visites

GOOGLE  DEPOSE UN BREVET POUR "UN BRACELET MAGNETIQUE ANTI-CANCER "

www.sciencesetavenir.fr/sante/20150203.OBS1575/video-google-teste-un-bracelet-qui-detecte-le-cancer.html 

CANCEROLOGIE : DOSSIER COMPLET !!!

MISE A JOUR LE 22.2.2016

MATERIEL NECESSAIRE:

www.youtube.com/watch

*****

* Les porteurs de pace-maker ne doivent pas utiliser les aimants. Quant aux porteurs de stents: mettez les aimants à 20 cm de la région cardiaque.                 

* Les femmes enceintes ou porteuses de stérilets, doivent éviter d'en poser sur le bas ventre (à 20 cm de l'utérus).                                 

Les appareils auditifs, montres...doivent être éloignés de 20 cm des aimants pendant la pose.

* Ceux qui ont une prothèse (de hanche, genou...) ou des broches métalliques doivent poser les aimants à 20 cm de cette prothèse ou broche.

*****

 Le patient qui pense que la “Magnétopuncture” va le guérir de son cancer, perdra son temps à lire ce dossier! Néanmoins l’apport de l’acupuncture en cancérologie pour contrer les effets indésirables de la chimiothérapie et de la radiothérapie, est reconnu et pratiqué par les grands centres de cancérologie, comme à l’Institut Gustave Roussy à Villejuif.

Si le patient se prend en charge en faisant de la magnétopuncture chez lui, avec l’aide précieuse de son acupuncteur... sa qualité de vie sera nettement améliorée et les chances de rémission à long terme beaucoup plus grandes. Je n’insisterai jamais assez que l’approche du traitement du cancer est surtout pluridisciplinaire. C’est avec intelligence que le patient cancéreux mettra toutes les chances de son côté en n’excluant aucune thérapie même lourde, avec ses contraintes et effets indésirables (comme la chimiothérapie), car la magnétopuncture peut y remédier sans problème !

Mais d’abord posons nous la question: Pourquoi j’ai le cancer (ou toute autre pathologie lourde et invalidante)? Si dans certains cas, l’abus ou l’excès de produits nocifs (tabac, alcool..) paraît évident pour que la patient prenne son courage à 2 mains, pour s’en débarrasser, avec l’aide de l’entourage ou de thérapeutes comme l’Hypnose ou la Méditation... 

Dans d’autres cas, c’est moins ou pas du tout évident la causalité du cancer, surtout chez les jeunes enfants (non exposés à un environnement malsain...). En Asie la notion de Karma (même pour les non-bouddhistes) est compréhensible, évidente intuitivement: chaque vie est la résultante des actions de nos vies antérieures. Et une maladie grave comme le cancer chez un jeune enfant est le prolongement d’un karma de cancer “non encore payé”.

Cette thèse qui peut hérisser les Européens, est intégrée dans la mentalité asiatique pour qui il ne se pose presque jamais (sauf si ça arrange la famille et les héritiers...) la question de l’euthanasie d’un malade mourant de cancer ou d’autres maladies graves et invalidantes. “Le droit à mourir dans la dignité” est certes un concept honorable, défendable, mais dans le processus karmique, il y aura un “solde pour tout compte” à régler dans la vie suivante.

Entre les 2 causes de cancer précédemment évoquées, pour le cancéreux lambda, il faut arriver à lâcher prise sur la vie sociale active! Qu’on décale une semaine pour passer une semaine de fêtes en famille, bon...Mais combien de malades cancéreux que j’ai soigné décalent une opération de plusieurs mois pour terminer un contrat juteux, ou qui se traînent au travail, après la séance de chimiothérapie, pour régler tous les détails de leur entreprise car ils ne font même pas confiance à leurs enfants ou conjoint qui y travaillent! Une maladie grave est un signe déjà avant-coureur que notre corps signale que nous devons changer de rythme de vie, sinon le cancer arrivera...

Revenons à l’Energie vitale le Qi ou Chi. Chacun est né avec une certaine Energie originelle léguée par les parents (le dernier né d’une grande fratrie en Asie en a moins que l’ainé, car le Qi des parents diminue, c’est ainsi; ou si les parents ont un enfant sur le tard comme en Europe..). Cette Energie est renouvelée par une alimentation saine, un environnement sain...cela va de soi...Mais cette Energie est attaquée aussi par nos propres émotions si nous n’arrivons pas à les maîtriser (d’où l’importance de la méditation...).

- Les ruminations mentales, l’anxiété est le plus “cancérogène” de tous les sentiments négatifs: elle attaque le couple Rate (surtout) et Pancréas. Pendant quelques années, le patient (surtout la patiente, plus sujette aux ruminations, “pour garder l’harmonie du couple” mais qui ne pardonne pas, ni ne peut exprimer son mécontentement) souffre de ballonnements, de dyspepsie, puis de rétention d’eau...Pour peu qu’il prend des psychotropes ou anxiolytiques pour “tenir” ou pouvoir dormir...10 ans après, on lui trouvera un cancer... (sein gauche pour la femme..., moins grave que le cancer du sein droit directement).

- La tristesse attaque l’Energie des poumons et à terme le Gros Colon en subit les conséquences. Pour peu que cette personne fume...

- La colère non exprimée (retenue) attaque l’Energie du Foie.

- La peur diminue l’Energie des Reins: et c’est ce sentiment là qu’il faut combattre à tout prix, soit pour ne pas tomber malade, ou pour vite récupérer de la maladie. Mais quand on a le cancer, sans un recul nécessaire, sans aide psychologique; la hantise de “LA dernière cellule cancéreuse rebelle”, planquée quelque part dans le corps, prête à faire “le djihad” pour vous tuer, fait que le “cercle est bouclé” et la rechute du cancer est presque inévitable!

Mais que faire alors quand on n’est pas un Maître Yogi, un moine tibétain qui peut léviter au dessus de chaos de nos tourments intérieurs? De plus si vous n’avez pas un bon acupuncteur dans votre “bled”... Reste la Magnétopuncture qui sera d’une aide précieuse. 

Voici quelques principes de base:

* Ne pas vouloir aller trop vite: en se plaquant des aimants de la tête aux pieds, sur les centaines de points d’acupuncture 24h/ 24. Il faut y augmenter progressivement sur 1 ou 2 semaines le nombre d’aimants, et la durée de pose.

* Boire beaucoup (2 à 3 litres) d’eau magnétisée posée sur la face Nord de puissants aimants (voir article Eau Magnétisée): au début, on a très soif (pouvant boire jusqu’à 6 litres d’eau par jour) et c’est normal

 * En plus de l’aide de votre acupuncteur, faites vous aider par le radiologue ou radiothérapeute pour vous montrer / dessiner sur la peau, les projections des tumeurs, car l’aimant N45 ou N50 d’un diamètre de 3 cm /1 cm ( ou plus si votre corpulence est forte) a une action directe sur la tumeur:il faudrait que  la tumeur/ métastase soit à moins de 2 cm de l’aimant. 

     J'insiste que c'est une aide d'appoint au reste du traitement chimiothérapique, Radiothérapique...etc, d'autant que le magnétisme de diffuse pas loin à travers la peau (2 fois l'épaisseur du magnet), 2 cm autour d'1 magnet D*30/10 mm. Inutile de vous alarmer pour 1 pète de travers (genre contracture à plus de 5 cm du magnet) 
 
     Pour en tirer profit, il faudrait poser les magnets N45 ou N50 d’un diamètre de 3 cm /1 cm 20 heures par jour et ce le plus près des tumeurs, à moins que les métastases (osseuses...) sont visibles ou palpables. : ça agit comme un "brouilleur des ondes de portables" (on voit ce camion dans les manifs pour empêcher d'appeler du renfort). Donc les cellules cancéreuses ne peuvent plus "communiquer" entre elles pour croître.

J'avais un patient avec cancer du foie, sous chimio et à qui j'avais fait porté 3 aimants autour du foie: il avait fait 6 mois de chimio avant de me consulter, sans aucun résultat...3 mois après, la tumeur du foie avait diminué de plus de la moitié, mais il avait d'autres métastases osseuses! (ça pouve que les magnets avaient aidé pour le foie, mais pas ailleurs.)

Je suis satisfait, de plus en plus d'ailleurs de l'intérêt que portent les oncologues et le personnel soignant de l'Hôpital Armand Briard qui me recommandent auprès des malades pour améliorer leur qualité de vie :www.generale-de-sante.fr/hopital-prive-armand-brillard-nogent-sur-marne
Qu'ils en soient remerciés du fond du coeur 
 
Il faut bricoler une plaque d’aimants comme suit: Utile pour les organes larges (poumons..digestifs) -
NE POSER QUE LA FACE NORD (GRISE) CONTRE LE CANCER
 
(Attention aux fractures de doigts si vous ne tenez pas bien les aimants!):
-  1 plaque métallique de 40 cm sur 35 cm pour fixer les aimants: recouvrir la plaque avec du scotch toilé pour que les bords ne soient pas coupants)
- 15 aimants Néodyme N45 de diamètre 35 mm sur 10 d’épaisseur (ou 15 mm si votre corpulence est forte). Il existe aussi des aimants N 52 diamètre 40/10mm.
- Disposer 3 rangées de 5 aimants sur la plaque: tous les 15 aimants sont orientés SUD en l’air (donc la face opposée, plane est NORD)
- Bien scotcher les aimants: la face avec les aimants saillants (SUD) sera scotchée ORANGE; tandis que la face plane (NORD) sera scotchée GRIS ou NOIR.
S’allonger le soir sur la face NORD uniquement pour dormir, ou le matin s’asseoir dessus, ou l’adosser sur la chaise...ou poser la plaque sur le bas-ventre. 
 
1/Pour stimuler l’Energie des Reins, base de toute la cascade dans le processus énergétique du corps, le point Rein 1 est fondamental (voir schéma: sous la plante du pied, entre les 2 “monticules”). Il faut scotcher un aimant Néodyme, N 45 ou 50, de Diamètre 20/4mm face Nord dans une plante et face Sud dans l’autre, en alternance (sauf si un membre inférieur est plus faible ou enflé, il faudrait mettre
la face Sud contre le point Rein 1 de ce côté). Cela permet de préserver/améliorer 
la fonction rénale.
 
 
          Un bien portant peut/ doit mettre ces 2 aimants pour conserver sa vitalité.
+ se mettre sur la pointe des pieds: 100 fois x 3 fois par jour
 
 
2/ Notons au passage que le MAG-DUO peut servir à poser les pieds et mains sur la face Nord, plusieurs heures par jour, pour soulager avec beaucoup de succès, rapidement, les paresthésies douloureuses  (neuropathies périphériques) dues à la chimiothérapie.
 
 
- Sinon mettre "en sandwich" 1 magnet Nord (du côté le plus douloureux) et 1 magnet Sud de part et d'autre de la main ou du pied.
- bagues et bracelets 100% Néodyme
 
 
On peut aussi enrouler les extrémités des doigts avec du papier Aluminium et garder la nuit: éventuellement mettre au fond de la "cuvette" d'aluminium un aimant face Nord contre le bout du doigt
 
 
3/ Pour contrer les nausées et vomissements dues à la chimiothérapie:
Faire une séance d’acupuncture 2 jours avant le début de la chimiothérapie, et éventuellement dans les 48 heures après. Si votre acupuncteur pratique avec des aimants “professionnels”, en bricolant des assemblages d’aimants puissants, une seule séance avant le début de la chimiothérapie suffit.
- Appliquer 1pastille Nord contre le point MC 6 au niveau du poignet droit et 1 Sud au M.C 6 de l'autre poignet. (Alterner de côté chaque jour)
- Appliquez 1 magnet Nord entre les mamelons (point Vaisseau Conception VC 17) et 1 Sud sur l'estomac. 
 Chez vous, il faudrait scotcher :1 aimant face Sud contre le point Vaisseau Conception 12 (ça diffusera dans tout le système digestif)

       4/ si vous voulez aussi préserver les fonctions hépatiques (Transaminases, Gamma GT élevées): scotcher 1 aimant D* 20/4 face Nord contre le Foie et 1 aimant face Sud contre l’Estomac. (Si vous êtes “enrobé” il faudrait des aimants plus épais, 1 cm...). L’idéal serait d’avoir une bande velcro autour du ventre et de glisser de puissants aimants dans des pochettes qui les tiennent.

       5/ Pour Améliorer l'Insuffisance rénale chronique (voire Dialyse): 
C'est assez efficace, d'autant plus curieux que sur un patient greffé des reins (mis ailleurs dans l'abdomen, que la position anatomique normale), la pose des magnets / pendentifs (dans les chaussures, ou chaussettes) sur les points classiques d'acupuncture donne des résultats:
- points Reins R1 et Vessie V23 - Alterner le pôle Nord et 1 Sud chaque jour. Boire 1 litre d'eau magnétisée Sud chaque jour et 2 litres d'eau magnétisée Nord
- S'allonger sur 1 plaque de 15 aimants contre la région lombaire:
* orientés Nord la nuit, mais Sud la journée

     6/ Pour contrer les effets de la Radiothérapie qui brûlent aussi bien la peau que les muqueuses (notamment rectale et vaginale): mettre la plaque de 15 aimants, face Nord contre le pelvis et les fesses: 1 heure chaque côté/jour, voire dormir dessus.

- Compléter avec l’auriculothérapie 

- Si vous avez un bandeau, un serre-tête ou une bandana..vous pouvez clipper les aimants Néodyme N 45, diamètre 20/4: une rangée de 10, soit 20 aimants. Mettre la face Nord contre la tête la plupart du temps. Si vous n’avez pas de métastases au cerveau, et si vous êtes très déprimé, avec vertiges..mettez la face Sud des aimants contre la tête.

- Un pendentif Yin-Yang : face Argentée contre l’anxiété et la face Dorée pour rebooster. Pratique car on a toujours un aimant sous la main, pour se soulager dans la rue, au travail...

*Juste sur le plan théorique:

Prévention des métastases grâce aux principes de l'acupuncture:

- par la fonction du méridien, son trajet: le méridien des Reins régit le cerveau et les os. Donc un cancer des Reins aura facilement des métastases au cerveau ou dans les os, sans qu'il y ait des métastases hépatiques ou pulmonaires.

- par la relation privilégiée entre 2 méridiens que l'on nomme " Mère (Organes, fonction YIN) et Enfant (Entrailles, fonction YANG)", il est possible de prévoir bien à l'avance des métastases plus loin du cancer primaire.

Organes (YIN) / Entrailles (YANG)

Coeur               /   Intestin grêle

Poumons         /    Gros Intestin

Foie                 /   Vésicule Biliaire

Rate                /    Estomac

Reins              /    Vessie

Par la constatation de l'évolution des cancers, de l'anatomie des organes de proximité, du réseau artério-veineux et lymphatique, on constate déjà une prédominance des métastases à certains endroits en fonction du cancer primaire. Par exemple un cancer digestif se propagera au foie, ou un cancer de l'utérus au rectum, aux voies urinaires...

Mais en allant plus loin, on peut déjà supposer que quand "la Mère" ou "l'enfant" a un cancer, l'autre est déjà bien atteint aussi, même si aucune métastase n'est encore décelable! Un cancer du poumon sera tôt ou tard propagé au Gros Intestin même si ce n'est pas évident anatomiquement. Pour l'instant le pronostic des cancers du poumon est assez défavorable pour avoir du temps pour l'éclosion de métastases dans le colon.

Inversement un cancer du gros intestin sans métastases a un bon pronostic, mais si le patient fume, il y aura des métastases pulmonaires, sans qu'il y ait des métastases hépatiques.

* En conclusion:

Je ne dirai pas que la “Révolution magnétique est en marche”, mais l’apport des aimants dans le traitement des cancers va être révolutionné, notamment avec les nanoparticules d’aimants qui sont utilisées depuis 3 ans en recherche dans le monde. Dans le bulletin de l’INSERM du 7 février 2014, on peut lire:

“Des nanoparticules d’oxyde de fer semblent capables de reconnaître spécifiquement des cellules cancéreuses, s’y introduire et les détruire de l’intérieur, sans risque de générer une résistance comme c’est le cas avec les chimiothérapies classiques. Cette piste très enthousiasmante vient d’être testée avec succès dans un modèle d’étude in vitro.”

Prenez quelques nanoparticules d’oxyde de fer, autrement dit de la rouille, greffez-y des molécules permettant de les "adresser" à des cellules tumorales et appliquez un champ magnétique : vous obtiendrez des débris de cellules malades en décomposition ! Cette procédure, assez simple sur le principe, a permis aux chercheurs de prouver que les nanoparticules d’oxyde de fer s’accumulent dans les cellules cancéreuses et induisent leur mort.

Les travaux conduits jusque-là consistaient généralement à injecter des nanoparticules, considérées comme sûre pour la santé, directement dans la tumeur. Avec cette étude, les auteurs montrent qu’il semble possible de les vectoriser, c’est à dire de les orienter vers la tumeur pour qu’elles s’y concentrent alors qu’elles ont été injectées par voie intraveineuse.

Pour y parvenir, les chercheurs ont fixé aux nanoparticules une hormone qui reconnaît spécifiquement un récepteur* surexprimé à la surface de cellules de tumeurs endocrines comme des carcinomes de la thyroïde, les tumeurs endocrines du pancréas, les cancers du poumon non à petites cellules ou encore certains cancers gastriques.

*****************************************************************************************

INTERÊT  DES  INFRAROUGES   LOINTAINS                                       DANS  LE  TRAITEMENT  DES CANCERS

magneto-acupressure.monsite-orange.fr/page-57b202ea1477c.html

    *************************************************************************************************************************

Témoignage de Christelle Riancourt(* nom changé)  8 février 2015.

Des témoignages de mes patients, soulagés d'une manière ou d'une autre, y'en a beaucoup. Mais le patient idéal qui a compris à 100% la démarche à faire...

    J’ai été diagnostiquée d’un cancer du col de l’Utérus avancé (stade 3B) en décembre 2011. Sur les conseils de mon ami Hien médecin acupuncteur et , ami très cher qui m’a coachée  de bout en bout, j’ai accepté le traitement classique envers lequel j’étais très réticente à l’époque, étant très branchée sur les capacités de l’être humain à s’auto guérir… Avec du recul, je pense qu’il m’a sauvé la vie !
    J’ai pu parallèlement à ce traitement lourd mais compacté sur deux mois seulement, bénéficier de ses soins en acupuncture une fois par semaine qui m’ont énormément soutenue physiquement et moralement. Il m’a aussi guidée pour poser des aimants sur certains points d’acupuncture qu’il m’a patiemment enseignés, et proposé de boire de l’eau aimantée.  L’aide amicale et affectueuse que j’ai reçu de la part de Hien et de mes amis proches ont été décisifs pour ma guérison.
    Le pronostic qui m’a été annoncé à l’hôpital Villejuif était simplement : si vous ne récidivez pas dans les 2 ans, c’est gagné… D’après mon ami Hien, plus franc, le pronostic est de 5% de guérison après 5 ans.   En ce qui concerne le gynécologue qui m’a suivie après les soins,  j’ai toujours lu dans ses yeux un très grand étonnement de me voir en si bon état après la fin du traitement, assortie de la phrase qu’il prononçait ensuite.. : -"Qu’est ce que vous avez bien fait d’aller à Villejuif…". Mais il ne sait pas tout.
    En plus des excellents soins du Dr Phan Hien,  j’ai cherché à décoder le sens de la maladie, ce qui est indispensable lorsque l’on est atteint d’un cancer. Si l’on s’assoit dans le fauteuil du patient et que l’on attend que les docteurs fassent le travail, la récidive est assurée à 100 % parce que rien n’a changé dans la vie du patient. La maladie cherche encore  à exprimer ce qu’elle a voulu dire.  Elle est là pour guérir de quelque chose de bien plus profond et elle revient à la charge !
    Lorsque l’on est atteint d’un cancer, il s’agit d’identifier ce qui doit être changé dans sa vie, c’est capital… Aller chercher du côté des ressentiments, rancœurs,  chocs émotionnels non résolus, culpabilités, colères ….. Se faire aider d’un thérapeute (décodage biologique, kinésiologie, constellations familiales),  n’est pas un luxe.
    Ces deux mois de soins très  intensifs (radiothérapie, curiethérapie, et 5 séances de chimiothérapie,) - c’est le protocole actuel pour ce genre de cancer pour lequel on ne propose pas d’opération-  ont été assortis d’un dégoût pour la nourriture, de quelques vomissements (deux jours après la chimio) et de quelques diarrhées impressionnantes mais globalement et avec du recul, ce n’était qu’une toute petite parenthèse riche en leçons.
    En effet, j’ai développé grâce à la maladie un sens spirituel  à la Vie si précieuse, et une meilleure  compréhension ainsi qu’une reconnaissance de toute l’aide apportée par l’Univers(chacun mettra les mots qu’il veut sur ce terme Univers). Je suis rentrée en méditation chaque jour, plusieurs fois par jour et l’habitude est prise… C’est encore comme cela aujourd’hui ! Au lever et au coucher. C’est important aussi de parler à son corps, de le visualiser guéri et de cultiver la certitude que l’on va guérir quoi qu’il arrive.  Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir !
    Je pense également que le choix de la nourriture est essentiel, et j’ai privilégié pendant cette période des cures de persil, curcuma, crème budwig tous réputés pour leurs grandes vertus anti oxydantes et par conséquent anti cancer. J’ai depuis ce moment gardé un régime végétarien et riche en légumes pour ne pas alimenter les putréfactions dans mon corps.  Je bois du thé vert à longueur de journée (en petite quantité)  et j’ai une pratique quotidienne du qi qong pour aider les énergies à circuler harmonieusement au jour le jour). Je cultive l’amour du prochain et le pardon….
    Je me porte aujourd’hui très bien, et j’ai repris facilement les 7 kilos que j’avais perdus dans l’ Aventure !

                                                                                          Christelle Riancourt

**********************************************************************************************************************

Reprogrammation cellulaire Parlez à vos cellules dans un état de relaxation, à faire par cycle de 21 jours.
LETTRE A MES CELLULES DE MON AMIE MARY LEQUIN :  mary.lequin@gmail.com : www.youtube.com/watch
Thérapeute en service de soins holistiques (France)..

Mes chères cellules,

Je vous ai réunies aujourd'hui pour vous dire 
que nous allons désormais changer de trajectoire. 
Car jusqu'ici, nous nous sommes laissé aller
à suivre un programme désastreux:
 
Il s'agissait de rester fidèle à la mémoire de nos ancêtres 
et de prendre un petit peu de leurs maladies, 
un petit peu de leurs faiblesses, un petit peu de leurs émotions, 
un petit peu de leurs souffrances, un petit peu de leurs limitations.

Il eût paru indigne de s'octroyer une vie sans limites 
et dans le bonheur absolu alors que tous ces gens 
grâce auxquels nous détenons la vie avaient souffert, 
transpiré, vécu tant de manques avant de nous transmettre ce bien si précieux « la vie » !

Toutes ces vies antérieures dont nous avons ramené des programmes, des mémoires, de la culpabilité, des limitations, des handicaps, 
qu'il s'agisse d'une banale myopie 
ou de maladies bien plus graves physiques et psychiques, voire mentales.

Sans compter avec les entités qui partagent nos vies. 
Nous faisons parfois un long bout de chemin avec elles 
avant de pouvoir nous en défaire, 
et nous faisons nôtres tous leurs fonctionnements négatifs

Il ne faut pas oublier les difficultés dans lesquelles 
nous avons baigné depuis la vie intra-utérine : 
les émotions irrémédiables vécues par notre maman 
avant et pendant la conception, 
 
soit nous concernant directement, 
soit concernant sa relation avec des tiers, 
les événements plus ou moins douloureux 
qui ont nourri cette période de sa vie.

Et que dire de la façon parfois désastreuse 
avec laquelle nous avons géré les émotions de cette vie, 
et tout ce que nous avons accumulé personnellement 
de colères, haines, angoisses, chagrins, culpabilités, et peurs

Si je vous ai réunies aujourd'hui, mes chères cellules, 
c'est pour vous dire que nous avons les moyens de changer ces données. 
Nous allons mettre en route le programme annulation 
pour chacun des points précités.

A partir d'aujourd'hui 
chaque cellule est investie du pouvoir d'annuler 
tout programme négatif lui appartenant en propre 
ou appartenant aux générations précédentes.

Chaque cellule a déjà aussi reçu 
les informations positives contraires aux programmes négatifs. 
Il est demandé à chacune de se repasser entièrement le film 
contenu dans sa mémoire, d'annuler le programme négatif 
et de recréer un programme de santé absolue et de joie intégrale.

CHAQUE CELLULE CRÉE MAINTENANT LE BIEN-ÊTRE.
Vous en êtes toutes capables. 
Il suffit de vous faire confiance et de recréer le programme de base 
que toutes vous avez en mémoire, je vous le répète.
Aucun échec n'est possible.
 
Chaque cellule recrée maintenant un programme 
de perfection et de jeunesse.
Chacune de vous va retourner maintenant au moment 
où toute trace de dysfonctionnement ou de maladie était encore absente.
 
On y retourne maintenant ; c'est très bien.
On se réapproprie le message de perfection ; c'est très bien...
Ce schéma devient désormais la réalité de chaque cellule.
Chacune de vous va maintenant repartir avec ces nouvelles injonctions.

Soit le travail est déjà fait, soit il est en route 
et va se concrétiser, devenir la réalité, dans les jours, 
les semaines ou les quelques mois qui suivent, 
pour celles des cellules qui ont besoin d'un temps d'intégration plus long.

Je vous remercie de votre écoute, mes chères cellules 
et de l'excellent travail que vous avez 
**************************************************************************************************************************
CONVERSATION AVEC LES CELLULES...par Vahina Parker: A lire absolument
vahinaparker.unblog.fr/2012/05/23/ma-conversation-avec-les-cellules-de-mon-corps/ Extrait:
Le cancer c’est toujours, toujours la personne qui se le donne. C’est une inharmonie donnée par le cerveau. Un cerveau équilibré donne l’harmonie dans le corps, fait que l’on ne souffre de rien, on a bien sûr des petits bobos et des douleurs comme tout le monde mais on a pas de maladie. Le cancer fait un blocage dans le cerveau et programme des cellules négatives. Chaque fois que la personne pense, réfléchit, se met à vouloir, elle tire alors la force vers ce qui compose ces cellules difficiles qui s’agglomèrent à un endroit particulier qui est souvent une vulnérabilité de la personne. Les cancers sont souvent d’origine karmique parce que les gens sont revenus avec des grands problèmes qui n’ont pas réussi à soustraire. Mais il y aussi les gens trop volontaires et de grande autorité qui ont des cancers, et qui font à cause de ça de tels dégâts dans leurs cellules, qu’elles se révoltent. Il y a aussi les bileux, les contrariés, les angoissés, qui sont très négatifs pour l’harmonie des cellules.

*************************************************************************************************************************** 

Cancer et alimentation vivante : comment fortifier le terrain grâce à une alimentation crue, germée et végétale.

Le mot « cancer » fait très peur aujourd’hui.Selon une étude récente menée par l’Université de Manchester, il s’agit d’une maladie de civilisation, quasi inexistante avant l’ère de la Révolution Industrielle. L’investigation de la littérature médicale ainsi que de centaines de momies égyptiennes, prouve que la maladie fut extrêmement rare dans l’Antiquité, et que nous assistons à une très forte hausse à partir de la fin du 19ème siècle, surtout en ce qui concerne les cancers infantiles. L’étude parle d’un fléau fabriqué par l’homme : pollution, alimentation chimique, stress, conflits psychologiques …

Aujourd’hui la médecine allopathique moderne, avec tous ses progrès qui sauvent de nombreuses vies, guérit officiellement un cancer sur deux. Cependant, elle assiste également à un grand nombre de récurrences, car elle ne prend pas en compte la notion de « terrain », si chère à la naturopathie traditionnelle holistique. On peut définir le terrain comme la qualité de l’ensemble des liquides organiques dans lesquels baignent les cellules (la lymphe, le sang, le liquide intracellulaire …). Cet environnement cellulaire est déterminant pour les fonctions homéostasiques du corps humain, et il est directement influencé par bon nombre de facteurs d’ordre nutritionnel, émotionnel, psychique, spirituel ….

Dans le cadre du cancer, l’alimentation vivante permettra de solidifier ce terrain défectueux, de soutenir l’effet des traitements classiques tout en limitant les effets néfastes, et de réduire drastiquement le risque de récidive par la suite. L’alimentation vivante est par définition crue, végétale, et contient une grande quantité de graines germées de toutes sortes (environ 50% du  volume de l’assiette). Elle trouve ses origines dans les écrits des Esséniens, une communauté juive qui vivait sur les bords de la Mer Morte deux à trois siècles avant JC, et qui fut contemporaine de Jésus. Ces manuscrits retrouvés entre 1947 et 1956 dans les grottes du site archéologique de Qumrân, furent traduits de l’araméen par Edmond Bordeaux Székely. Grâce à son alimentation, ce peuple jouissait d’une excellente santé et d’une surprenante longévité.
Ces principes furent repris par Ann Wigmore et Viktoras Kulvinskas, qui fondèrent l’Institut Hippocrate en 1956 aux USA.

Edmond Bordeaux Székely avait classé les aliments en quatre catégories :

-les aliments biogéniques qui régénèrent la vie. Ils n’ont pas subi de manipulations et ne fatiguent pas la digestion. Dans cette catégorie se trouvent les graines germées, les pousses, les algues, le pollen …

-les aliments bioactifs : ils entretiennent la vie : les fruits et légumes crus biologiques mûrs et de saison, les huiles végétales biologiques pressées à froid, …

-les aliments biostatiques qui maintiennent ou ralentissent la vie. Ils se caractérisent par une perte de  leurs vitamines, minéraux, enzymes et oligo-éléments. Le corps consomme de l’énergie vitale pour les digérer : céréales cuites, végétaux cuits, …

-les aliments biocidiques qui détruisent la vie. Ces aliments toxiques entraînent le vieillissement prématuré de nos cellules et intoxiquent les humeurs (les liquides) de notre organisme : sucres, café, boissons alcoolisées, additifs, conservateurs, produits industriels raffinés, transformés ou irradiés, cuits à haute température ou au micro-ondes, les fritures, les viandes, ….

Pour agir sur un terrain cancéreux, il faudrait un maximum d’aliments bioactifs et biogéniques. Concernant les aliments cuits, le système immunitaire humain ne peut tolérer que 25% d’aliments cuits s’il est en bonne état. Dans le cadre d’un terrain cancéreux, il serait judicieux de réduire cette quantité au maximum pendant au moins deux années, afin de rétablir l’action de ce système immunitaire.

L’apport de jus verts crus faits à l’extracteur, et non pas au mixeur, est également crucial (au moins 500 ml par jour). Ces jus contiennent des légumes verts biologiques, des pousses de tournesol ou autres graines germées, qui permettent une livraison directe des nutriments au sein des cellules, sans oxydation et sans fibres.

Alors pourquoi une alimentation végétale ?

« Quand nous tuons les animaux pour les manger, ce sont eux qui finissent par nous tuer car leur viande n’a jamais été destinée à l’être humain », estimait le Dr William C. Roberts, rédacteur en chef de l’American Journal of Cardiology. En 1986, une étude britannique démontra que les végétariens coûtent environ cinq fois moins à la sécurité sociale, que les consommateurs de viande. Dans son ouvrage « The Food Revolution », John Robbins confirme, statistiques à l’appui, que les végétariens vivent en moyenne 6 à 10 ans de plus que le reste de la population. Nombreuses sont aujourd’hui les études médicales qui prouvent qu’un régime végétarien diminue le risque de développer un bon nombre de pathologies chroniques. D’autres études récentes ont conclu que près de 70% des cancers colorectaux pouvaient être évités en diminuant la consommation de viande. Des liens ont également été établis avec la génération de cancers du pancréas, du poumon, de l’endomètre, du sein, rein et ovaires, estomac, prostate…

La plus grande étude nutritionnelle jamais conduite sur la planète, fut menée par le Professeur T. Colin Campbell de la prestigieuse Cornell University aux USA , en partenariat avec Oxford University ainsi que l’Académie Chinoise de Médecine Préventive.  L’étude eut lieu pendant vingt années en Chine.

 Les résultats furent étonnants : le Professeur Campbell constata que l’apport de protéines animales pouvaient enclencher la croissance de cellules cancéreuses, et également arrêter, voir diminuer, cette croissance si on arrêtait d’en donner. Ceci  fut surtout vrai pour la caséine, la protéine principale du lait de vache.  Il existe aujourd’hui beaucoup de produits qui peuvent remplacer fromages et laits : lait de châtaigne, lait d’amande, lait de noisette …

Autre conclusion : la nutrition affecta la façon dont les cellules communiquent entre elles, et peut donc contrôler la croissance des cellules cancéreuses. L’équipe constata que les régions de Chine avec les habitudes alimentaires les plus végétales, obtinrent le moins de maladies de civilisation, et les plus importantes longévités. Les protéines végétales peuvent amplement remplacer les produits animaux : les algues telles que la spiruline ou l’algue klamath (54% de protéines), les algues de mer (s’il n’y a pas de problèmes thyroïdiens), les graines germées telles que les pousses de tournesol, alfalfa, pousses de sarrasin (contiennent tous les acides aminés essentiels), le quinoa (tous les acides aminés), les oléagineux, sinon il faut combiner céréales et légumineuses (exemple riz complet + lentilles).

Les traitements conventionnels pourraient également être améliorés si les patients éliminaient l’ennemi majeur, celui qui donne du fuel au cancer : le glucose … c’est-à-dire le sucre. Pour simplifier : le sucre nourrit le cancer.  Il suffit de regarder comment marche un PET scan pour détecter les foyers cancéreux dans le corps : il consiste à injecter un produit légèrement radioactif à base de glucose dans le corps, qui va se fixer sur les tumeurs et/ou métastases qui vont aimer le sucre.

L’insuline est libérée lorsque le sucre arrive dans le sang afin qu’il puisse rentrer dans la cellule. Les cellules cancéreuses possèdent six à dix fois plus de récepteurs à l’insuline. Des études ont démontré que de forts taux d’insuline augmentent les risques de cancer. De forts taux de consommation de protéines animales ainsi que de sucres augmentent le taux d’insuline. En d’autres termes, il faut éviter de consommer des farines blanches, du riz blanc, le miel, le sucre sous toutes ses formes, les céréales raffinées, le pain blanc, les fruits à index glycémique élevé (type banane, dattes, …).

Otto Warburg, Prix Nobel de Médecine en 1931, découvrit que les cellules cancéreuses possèdent un système vasculaire appauvri et sont caractérisées par une déficience en oxygèneIl rajouta que lorsqu’une cellule normale manque d’oxygène, elle devient cancéreuse. L’apport régulier de jus d’herbe de blé et de jus verts crus apportent une grande quantité de chlorophylle et donc d’oxygène au niveau cellulaire. Grâce à la photosynthèse, la  chlorophylle est le premier produit de la lumière solaire, et elle introduit donc cette lumière spirituelle dans notre corps.

Tous ces changements alimentaires semblent énormes pour la plupart des gens, mais au bout de plusieurs semaines, les goûts changent et le corps est poussé vers cette alimentation qui lui est physiologiquement indispensable. La vitalité revient avec la découverte de nombreuses recettes délicieuses inhérentes à ce mode de vie, tout en utilisant l’extracteur ou le déshydrateur. Ce dernier permet de réaliser des mets à moins de 42°C, température limite pour la préservation de la force vitale de l’aliment.

 « Que ta nourriture soit ta médecine », nous enseigna Hippocrate sur l’île de Cos en Grèce au 4ème siècle avant notre ère. Ce précepte semble avoir été oublié par nos hôpitaux et la médecine allopathique actuelle. Ne pas revoir son alimentation de A à Z en cas de cancer, c’est diminuer les chances de rémission. Une alimentation vivante permettra de mieux supporter les traitements, et de les rendre plus efficaces.

Quelques principes de base ont été expliqués ci-dessus, mais il conviendra de prendre rendez-vous avec un naturopathe expérimenté en alimentation vivante qui pourra individualiser l’hygiène alimentaire. Puis d’autres axes, cures et techniques seront proposés par le naturopathe afin de soutenir le terrain.

Aussi, le cancer naît d’une blessure profonde au niveau de l’âme, ne pas la traiter reviendrait à laisser en place les braises après avoir éteint le feu.

L’avenir est à la médecine intégrative qui ne rejette rien et  intègre le meilleur de la médecine moderne, ainsi que la sagesse des médecines traditionnelles, qu’elles soient ayurvédique, chinoise ou naturopathique.

Caroline Fons-Battesti
Pra
ticienne de santé naturopathe
E-mail :
Kriyaban@hotmail.fr

*************************************************************************************************************************

AIDES AUX ENFANTS CANCEREUX AU VIETNAM:

Reportage de la distribution de Juin : ce sont des chambres qui devraient être stériles pour cause de chimiothérapie... www.youtube.com/watch 
et en Septembre 2014 :  www.youtube.com/watch

 PHOTOS DISTRIBUTION DE NOUVEL AN 2015:
-1.2015: danlambaovn.blogspot.fr/2015/01/tang-qua-tet-2015-cho-cac-chau-benh-nhi.html#more
-1.5.2015:
danlambaovn.blogspot.fr/2015/05/hoi-ong-lien-ton-viet-nam-cau-nguyen-va.html
 Merci aux quelques donateurs qui ont apprécié ce site.  don Via Paypal ou chèque:
  compassionvietnam.org/donations.html
 
UN GRAND MERCI à Mr Hubert Haag de faire don de 35 double médaillons Yin Yang (40/8) et 30 de 30/8mm) :
Le bénéfice des ventes sera versé aux enfants cancéreux
 
 
 
 L'ANTICHAMBRE DE L'ENFER: L'HÔPITAL DES ENFANTS CANCEREUX A SAIGON
 
Cette opération a démarré en Mai 2008 www.youtube.com/watch (et a collecté à ce jour 110.750 dollars, en 6 ans), avec au début des objectifs peu ambitieux, vu que l'Association manque de moyens financiers : nous avons délégué le Vénérable Thich Khong Tanh, bras droit du Vénérable Thich Quang Do aux Affaires Sociales pour visiter les quelques 150 enfants cancéreux tous les 3  mois, pour venir consoler les parents désemparés et en amenant des paquets cadeaux (serviettes de toilette, pâtes dentifrice, chocolats, des sachets de nouilles "mi" et du lait), tout en remettant une enveloppe de 300.000 dongs (10 Euros) à chacun pour quelques achats qui soulageraient la douleur ou la faim des enfants, vu que les repas "humanitaires" donnés par l'Hôpital ou les associations caritatives locales ne contiennent pas assez de substances nutritives et sont surtout mal adaptés aux enfants...

« Au Vietnam, il n'y a pas de Sécurité Sociale, mais en fonction de certains critères de pauvreté (et une carte d'ancienneté au Parti Communiste) il y a une bonne décote des frais. Pour les quelques familles qui ont pu avoir une assurance privée, la couverture des frais médicaux reste limitée à 75% des frais engagés. 
Pour un cadre, enseignant ... le salaire mensuel moyen est d'1 million de dongs (45 Euros) ; celui d'une personne qui gagne l’équivalent du SMIC français est de 30 Euros ; celui d'un paysan de 15 euros : on comprendra aisément qu'une cure de chimiothérapie avec 2 transfusions sanguines (1,2 millions de dongs = 55 Euros), et des médicaments anticancéreux coûtent entre 1 (35 Euros) à 3 millions de dongs (100 Euros)...et une greffe de moelle à 1,2 million de dongs (45 Euros) laissera au bas mot une note de 50 Euros pour une famille avec une bonne assurance... Mais la plupart sont des paysans, avec une famille nombreuse... et sont donc obligés de vendre tout ce qui est vendable /ou d'hypothéquer leur maison, terrains cultivables pour une bouchée de pain !
Inutile de dire que la plupart des enfants doivent subir leur chimiothérapie "à vif" sans médication antalgique ou anti-nausées !
D'où l'importance d'avoir ne serait qu' un aimant sous la main...
Accompagner ces enfants dans leur calvaire nous est apparu un devoir non seulement humanitaire, mais aussi un geste de compassion envers des petits bouts de choux qui auraient pu être nos enfants ou petits enfants... 55 Euros pour prolonger leur survie de quelques mois est -il hors de portée de chacun d'entre nous ? »

PHAN MINH HIEN

L’Institut du Cancer était un vieil hôpital laissé par la France lors de la décolonisation, et qui ne présente même pas le 10ème des critères d'un hôpital d'une petite ville en France, dépourvu aussi bien en médicaments qu'en lits, lits dans lesquels on trouve généralement 2 enfants dormant dessus et 2 autres dessous! Habituellement un des parents vit avec l'enfant en permanence : on trouve donc 40 personnes au bas mot dans chaque chambre d'hôpital (30 m2). Exit donc les critères de stérilité : on trouve sans difficulté des enfants dormant par terre avec leur perfusion de chimiothérapie, au milieu d'un va et vient incessant...
Il manque de tout dans ces chambres : * de ventilateurs pour aérer la transpiration de 40 personnes

* ou d'une télévision pour aider ces enfants à se relaxer de leurs journées bien pesantes...devant la perspective d'une mort certaine qui se rapproche inexorablement...
Il est très important qu'ils aient au moins un peu de lait ou de nouilles à bouillir quand ils ont un creux, pour supplémenter leur maigre "repas humanitaire" offert par les donateurs car leur croissance nécessite plus de Calcium ou de protéines.
L'idéal serait d'avoir 5 000 dollars pour soigner à fond un enfant cancéreux, et lui donner une chance de vivre et lui permettre de retrouver le chemin de l'école avec des gosses de leur âge...
Mais il y a quelques 150 enfants, répartis dans 8 chambres du service pédiatrique. La rotation d'une chimiothérapie est de 10 jours, donc il y a 450 enfants cancéreux à aider par mois.
* Une cure de chimiothérapie mensuelle est de 100 dollars (65 euros)
10 Euros (soit 300.000 dongs) par mois et par enfant correspond à l'achat de médicaments antalgiques pour 1 mois pour que l'enfant ne souffre pas !
* dans la mesure du possible, on donnera 4 petites boîtes de lait/ enfant / jour. 

*********************************************************************************************************************************
DONATIONS 2015:
 
-2.1.2015: 1000 Eu + 3100 USD pour le Nouvel An des Enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh) www.youtube.com/watch 
et danlambaovn.blogspot.fr/2015/01/tang-qua-tet-2015-cho-cac-chau-benh-nhi.html#more
-2.1.2015: 1526 Eu +800 USD pour les lépreux de Qui Nhon (Vénérable Thich Khong Tanh):
 danlambaovn.blogspot.fr/2015/02/bieu-qua-tat-nien-2015-cho-benh-nhan.html   www.youtube.com/watch
-10.1.2015: 606 Eu pour les enfants pauvres de Huê (Sr Dieu Canh)
-10.1.2015: 1000 USD pour les mutilés de guerre; danlambaovn.blogspot.fr/2015/02/chua-lien-tri-cung-tat-nien-va-bieu-qua.html
-11.1.2015: 1280 Euros pour les enfants aveugles (Daklak), et bourses (Lâm Dong, Soc Trang,...)
-29.1.2015: 300 Euros pour le Centre de rénutrition infantile à Lâm Dong (Sr Le Thi Tu)
-29.1.2015: 100 Euros + 500 USD pour les moines malades
-3.3.2015 :  700 Euros + 950 USD pour les mutilés de guerre (Vénérable THich Khong Tanh)www.youtube.com/watch
-3.3.2015: 1526 Euros pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh)
-4.4.2015: 626 Eu pour les enfants handicapés
-10.4.2015: 1626 Euros + 450 Euros pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh): www.youtube.com/watch
-2.5.2015: 500 Euros pour les ex- boat-people de Sikiew, réfoulés au Vietnam
-22.5.2015: 518 Euros pour les bourses scolaires
-22.7.2015: 6026 Euros + 250 USD pour les enfants cancéreux et mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
AIDES  A 255 LEPREUX DE QUY NHON
www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/hoa-thuong-thich-khong-tanh-bieu-qua-cho-benh-nhan-phong-cui-o-quy-nhon/
 -20.8.2015: 1000 Euros pour les enfants pauvres à Dakklak (Sr Hoàng Thi Hue)
-1.9.2015: 300 USD pour les mutilés de guerre :www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/tang-doan-ghpgvntn-phat-qua-vu-lan-cho-dan-ngheo-va-tpb-vnch-tai-chua-lien-tri-saigon/
-20.9.2015: 2026 Euros + 1300 USD pour les enfants cancéreux (Vénérable THich Khong Tanh)
www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/tet-trung-thu-tang-doan-quoc-noi-bieu-qua-cho-benh-nhi-ung-buou/
 -25.9.2015: 520 Euros pour les enfants malades à Dakklak (Sr Hoàng Thi Hue)
-17.10.2015: Remboursement de 1000 Euros avancés par le Vénérable Thich Khong Tanh car la banque ASIA COMMERCIAL BANK à Ho CHI MINH nous a bloqué 1000 Euros destinés aux enfants cancéreux! Des BANKSTERS au Vietnam!
- 5.11.2015 : 300 Euros pour les bonzes malades
-29.11.2015 : 2000 Euros pour les orphelinats d'enfants handicapés des Soeurs (Nha Trang, Huê..)
- 15.12. 2015: 3200 Euros + 600 USD pour le NOËL des enfants cancéreux, mutilés de guerre et ex boat-people de Sikiew:
http://www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/chua-lien...
- 15.12.2015: 400 Euros pour les enfants handicapés de Saigon
-20.12.2015: 2000 Euros pour les mutilés de guerre
 
 
 DONATIONS 2014:
-7.1.2014: 600 USD pour les ethnies pauvres de Quang Tri (Vénérable Thich Tu Giao)
-8.1.2014: 300 Euros pour les bourses scolaires à Can Tho
-10.1.2014: 1700 Euros pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
 www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/ngay-12-1-2014-ht-thich-khong-tanh-to-chuc-tat-nien-va-phat-qua-cho-hon-70-thuong-phe-binh-vnch-3/ 
-20.1.2014: 315 Euros pour les enfants de Daklak ( Sr Tran Thi Huong)  
-20.1.2014 : 315 Euros pour les enfants handicapés de Quang Binh ( Sr Tran Thi Lan)    
-28.1.2014: 520 Euros pour les mutilés de guerre    
-4.2.2014: 1030Euros + 1400 USD pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh): www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/tang-doan-pgvntn-va-chuc-sac-4-ton-giao-phat-qua-tu-thien-cho-benh-nhi-ung-buu-saigon/                                                                                                                                                  -17.2.2014: 630 Eu pour les enfants aveugles et bourses scolaires à Binh THuan ( Sr Thuy Dào)  
-17.2.2014: 315 Eu pour les bourses scolaires à Da Nang
-22.2.2014: 624 Euros pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh) :www.chuacuuthe.com/2014/03/hoi-dong-lien-ton-viet-nam-cau-nguyen-va-tang-qua-cho-cac-benh-nhi-ung-thu/
-26.2.2014: 500 Euros pour les bonzes malades
-26.2.2014: 400 USD pour les enfants malnutris de Dalat ( Sr Le Thi Tu)
-20.3.2014: 310 Eu pour les personnes âgées malades (Père Pham Van Dung)
-20.3.2014: 310 Euros pour les bourses scolaires à Soc Trang (Père Tong Van Nam)
-20.3.2014: 310 Euros pour les enfants de Lâm Dong (Sr Dinh Thi Khoa)
-21.3.2014: 1018 Euros pour les enfants pauvres de Dakklak ( Sr Hoàng Thi Hue)
-15.4.2014: 308 Euros pour les enfants pauvres de Huê (Sr Diêu Canh)
-15.4.2014: 310 Euros pour les bonzes malades 
-29.5.2014: 524 Euros et 1700 USD pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh) www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/tang-doan-ghpgvntn-uy-lao-cac-chau-benh-nhi-ung-buou/
-27.6.2014: 1000 Euros pour les enfants etniques à Dakklak (Sr Hoàng Thi Hue)
- 10.7.2014: 8780 dollars Canada aux mutilés de guerre
- 10.7.2014: 315 Euros pour les enfants pauvres de Kontum (Sr Marie Kim)
-10.7.2014: 580 Euros pour les religieux et prisonniers politiques malades
-14.7.2014 :1126 Eu +500 Dollars canadiens+ 1000 USD pour les enfants cancéreux
-14.7.2014: 315 Euros pour des bourses scolaires  
-2.8.2014: 935 Euros pour les mutilés de guerre www.youtube.com/watch
-14.8.2014: 330 Euros +200 USD pour les mutilés de guerre www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/hinh-anh-tang-doan-va-lien-ton-tang-qua-thuong-phe-binh-viet-nam-cong-hoa-tai-hue/
-14.8.2014: 630 Euros pour les bourses scolaires à Da Nang et Kontum
- 27.8.2014: 1000 Euros pour les lépreux de Quy Hoà (VénérableThich Khong Tanh): youtu.be/VH9jzdMqH-Q
-13.8.2014: 170 Euros pour les enfants cancéreux
-16.8.2014: 320 Euros pour les enfants handicapés de Sr Tran Thi Hanh
- 16.8.2014: 160 Euros pour les mutilés de guerre
-7.10.2014: 1019 Euros pour les enfants malades à Dakklak ( Sr Tran Thi Hue)
-18.11.2014: 500 Euros et 500 USD pour les mutilés de guerre
-25.11.2014: 300 Euros pour les bourses scolaires
-25.11.2014: 1465 Euros et 410 USD pour les enfants cancéreux.
-3.12.2014: 1426 Euros pour 4 orphelinats d'enfants handicapés à Nha Trang
-12.12.2014: 920 Euros pour les mutilés de guerre à Noël
-15.12.2014: 400 Euros pour le Noël des enfants pauvres à Saigon (Amantes de la Croix)
- 16.12.2014: 1000 Euros pour les oeuvres sociales à Dakklak ( Sr Tran Thi Hue)
 
DONATIONS 2013:
- 4.1.2013: 2026 Euros pour les enfants cancéreux et mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
à la pagode www.youtube.com/watch, à l'hôpital: www.youtube.com/watch
- 15.1.2013: 1100 USD Distribution de riz pour les pauvres de Saigon (Vénérable Thich Khong Tanh)
-15.1.2013: 839 Euros pour les enfants handicapés de Quang Binh (Sr Tran Thi Lan)
-15.1.2013: 1100 Dollars Canada pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh): www.youtube.com/watch
-20.1.2013: 1600 Euros pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh) www.chuacuuthe.com/
-25.1.2013: 1018 Euros pour les enfants pauvres de Dakklak (Sr Tran Thi Hue)
-29.1.2013: 600 Euros pour les enfants aveugles de Binh Thuan (Sr Thuy Dao)
-29.1.2013: 300 Euros pour les enfants des rues de Saigon ( Sr Dieu Canh)
-31.1.2013: 315 Euros pour les bourses scolaires à Da Nang
-31.1.2013: 315 Euros pour les enfants pauvres de Tuy Hoà (Sr Marie Kim): www.youtube.com/watch
-8.2.2013: 300 Euros pour l'orphelinat Truyen Tin (Saigon, Sr Maria Cu) :chuacuuthenews.wordpress.com/2012/08/16/hoa-thuong-thich-khong-tanh-tham-co-nhi-vien-truyen-tin-cong-giao/
-15.2.2013: 1000 USD +120 Euros pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
-5.3.2013 : 930 Euros pour les enfants ethniques aveugles et malades à Dakklak ( Sr Hoàng Thi Hue)
-18.3.2013: 400 USD + 300 Euros  pour les mutilés de guerre
-28.3.2013: 425 Euros pour les orphelins de Soc Trang (Père Nguyen Van Hung)
-30.3.2013: 730 Euros pour les religieux malades
-30.3.2013: 300 Euros pour les enfants pauvres de Soc Trang (Père Tong Van Nam)
-1.4.2013: 315 Euros pour les enfants pauvres de Kien Giang (Père Pham Van Dung)
-6.4.2013: 4400 Dollars australiens pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh):
www.chuacuuthe.com/2013/04/08/96-benh-nhi-ung-buou-duoc-nhan-qua-tai-chua-lien-tri/
-11.4.2013: 930 Euros pour 3 orphelinats d'enfants handicapés à Nha Trang ( Sr Loan, Sr Ngoc Huong, Sr Quyen)
-25.4.2013: 250 Euros pour les mutilés de guerre
-26.4.2013: 1300 USD pour les bonzes malades (Vénérable Thich Khong Tanh)
-30.4.2013: 200 Euros pour les prisonniers politiques + 100 USD pour les mutilés de guerre
-14.5.2013: 500 USD + 100 Euros pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
-15.5.2013: 300 Euros pour les enfants handicapés de Hue (Sr Agnès loi)
-6.6.2013 : 315 Euros pour les bourses scolaires à Hau Giang (Père Tran Cong Thang)
-6.6.2013: 315 Euros pour les bourses scolaires à Lam Dong ( Sr Dinh Thi Khoa)
-6.6.2013: 263 Euros pour les mutilés de guerre à Nha Trang (Sr Linh Tuyen)
-19.6.2013: 315 Euros pour les nécessiteux de Saigon
-29.6.2013: 2763 Euros pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh)
-29.6.2013: 200 Euros de bourses scolaires
-1.7.2013 : 1018 Euros pour les enfants de Dakklak ( Sr Hoang Thi Hue)
-4.7.2013 : 16000 dollars canadiens pour les mutilés de guerre et prisonniers politiques:
.5.7.2013 : 1232 Euros + 300 USD pour les mutilés de guerre (vénérable Thich Khong Tanh)
-23.7.2013: 570 Euros pour les prisonniers politiques
-2.8.2013: 1030 Euros pour les prisonniers politiques
-6.8.2013: 1000 Euros pour les enfants de Dakklak (Sr Hoang Thi Hue)
-6.8.2013: 315 Euros pour 10 bourses scolaires à Tuy Hoà ( Sr Marie Kim)
-6.8.2013: 315 Euros pour 10 bourses scolaires à Can Tho (Sr Ngoc Huu)
-20.8.2013: 210 Euros d'aimants pour les enfants cancéreux
-1.9.2013  : 315 Euros pour les bourses scolaires à Da Nang
-20.9.2013: 1000 Eu pour les œuvres sociales du Vénérable Thich Quang Do
-24.9.2013: 210 Euros de bourses pour les 2 enfants du pasteur Pham Ngoc Thach
-28.9.2013: 210 euros pour les enfants cancéreux + 200 USD pour les mutilés de guerre
-10.10.2013: 250 Euros pour les mutilés de guerre
-20.11.2013: 1133 Euros pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh) www.ghpgvntn.net/hinh-anh-phat-su/ht-thich-khong-tanh-phat-qua-tu-thien-tai-benh-vien-ung-buu-saigon/
-1.12.2013: 930 Euros pour 3 orphelinats à Nha Trang
-1.12.2013: 630 Euros pour les enfants handicapés (Sr Tran Thi Hanh)
-1.12.2013: 462 Euros pour les oeuvres sociales de Sr Tran Thi Yên
-1.12.2013: 1100 USD et 330 Euros pour les mutilés de guerre
-3.12.2013: 300 Eu pour l'hospitalisation  du vénérable Thich Quang Do
-13.12.2013: 630 Euros pour les prisonniers politiques
-22.12.2013: 1150 dollars canadiens pour les prisonniers politiques
-23.12.2013: 1215 Euros pour les enfants malades à Dakklak (Sr Tran Thi Hue)
-28.12.2013: 525 Euros pour les prisonniers politiques
-28.12.2013: 315 Euros pour les enfants aveugles de Ban Me Thuot ( Sr Xuan)
-31.12.2013: 263 Euros et 200 USD pour les mutilés de guerre
-31.12.2013: 1018 Euros pour les enfants malades de Dakklak (Sr Tran Thi Hue)
 
DONATIONS 2012:
- 4.1.2012 : 2226 Euros pour les lépreux, enfants handicapés de Ban Mê Thuôt ( Sr Lan, Xuân, Huong, Hoang Hue)
-17.1.2012 : 530 Euros pour les sinistrés de Kontum (Vénérable Thich Khong Tanh): www.youtube.com/watch
-21.1.2012: 626 Euros pour les bourses scolaires à Soc Trang, Tien Giang (Père Tong Van Nam & Père Pham Van Dung)
- TÊT à la pagode Lien Tri, distribution à 165 enfants cancéreux et autant de mutilés de guerre :
-21.1.2012 : 100 Euros pour 2 mutilés de guerre
 -1.2.2012 : 315 Euros pour les enfants ethniques de Lam Dong ( Sr Dinh Thi Khoa)
-3.2.2012 : 626 Euros pour les enfants aveugles de Binh Thuan (Sr Nguyen Thi Thuy Dao)
-10.2.2012 : 626 Euros pour les enfants handicapés de Sœur Hông Hanh

-10.2.2012 : 626 Euros pour les enfants handicapés du Centre VN (Sr Tran Thi Lan)

-22.2.2012 : 1226 Euros pour les œuvres sociales de Thich Khong Tanh (enfants cancéreux,vieillards...)
-20.3.2012 : 1546 Euros pour les œuvres sociales du vénérable Thich Khong Tanh
- 20.3.2012 : 502 Euros pour les œuvres sociales des Pères Tong Van Nam, Pham Van Dung...orphelinat Truyen Tin:
 -22.3.2012 : 315 Euros pour les enfants pauvres de Huê (Sr Martha Ngoc)
-27.3.2012 : 315 Euros de bourses scolaires à Da Nang
-27.3.2012 : 315 Euros pour les enfants pauvres de Sœur Marie Kim (Tuy Hoà) : www.youtube.com/watch
 -3.4.2012 :   315 Euros pour les bourses scolaires à Saigon
-6.4.2012 : 1546 Euros +200 USD pour le vénérable Thich Không Tanh (mutilés de guerre, enfants cancéreux):
-6.4.2012 : 626 Euros pour le centre de renutrition infantile (Sr Le Thi Tu)
-24.4.2912 : 1026 Euros pour les enfants pauvres de Dakklak ( Sr Hoang Thi Hue)
-3.5.2012 : 926 Euros pour les 3 orphelinats d'enfants handicapés à Nha Trang compassionvietnam.org/missions.html
-3.5.2012 : 400 Euros + 600 USD pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
-1.6.2012: 1546 Euros pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh) www.youtube.com/watch

-6.6.2012 : 200 Euros pour les ex-boat-people

-10.6.2012: 315 Euros pour les bourses à Hau Giang (Père Tran Cong Thang)
-10.6.2012: 100 Euros aux mutilés de guerre
-16.6.2012: 26.440 dollars Canada (+52 Eu frais)900 mutilés de guerre, prisonniers politiques(Bonze Thich Khong Tanh)
- 11.7.2012: 263 Euros pour 5 bourses à Tuy Hoà (Sr Linh Tuyen)

-23.7.2012 : 420 Euros pour les bourses scolaires de Da Nang

-30.7.2012 : 300 Euros pour les enfants pauvres de Binh Trieu (Sr Dieu Canh)
-30.7.2012: 600 USD + 3900 Euros pour les enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh)
www.youtube.com/watch
danlambaovn.blogspot.fr/2012/08/cong-ngan-loi-vao-chua-lien-tri.html

-3.8.2012 : 2926 Euros pour les œuvres sociales à Dakklak ( Sr Hoàng Thi Hue)

-3.8.2012 : 300 Euros pour les enfants handicapés de Quang Binh (Sr Lan)
-7.8.2012 : 600 Euros pour les enfants aveugles de Binh Thuan (Sr Thuy Dao)
-14.8.2012: 300 Euros + 100 Eu de confiseries, jouets pour les orphelins de Truyen Tin (SR Maria Cu)

-28.8.2012 : 200 USD pour les mutilés de guerre

-30.8.2012 : 315 Euros pour les enfants pauvres de Tuy Hoà (Sr Marie Kim) : www.youtube.com/watch
-30.8.2012 : 315 Euros pour la rentrée scolaire des enfants à Can Tho ( Sr Ngoc Huu)
-30.8.2012 : 420 Euros pour la Congrégation des amantes de la Croix (Sr Madalena Yen)
-19.9.2012: 160 Euros pour les mutilés de guerre et 50 Euros pour 2 enfants malades (Vénérable Thich Khong Tanh)

-30.10.2012: 626 Euros pour les bourses scolaires (Père Pham Van Dung & Tong Van Nam)

-6.11.2012 : 700 Euros+400USD pour les mutilés de guerre+600 Euros pour les religieux malades (Thich Khong Tanh)
-6.11.2012 : 946 Euros pour 3 orphelinats d’enfants handicapés de Nha Trang (Sr Loan, Sr Ngoc Huong et Père Thuong)
-8.11.2012 : 315 Euros pour les enfants ethniques de Lam Dong (Sr Dinh Thi Khoa)
-8.11.2012: 200 Euros pour les filles-mères (Pères Rédemptionnistes)
-4.12.2012: 630 Euros pour les enfants handicapés du Centre-VN (Sr Tran Thi Hanh)
-4.12.2012: 250 Euros pour les mutilés de guerre
-12.12.2012: 1500 Euros+100 USD pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
-12.12.2012:  365 Euros pour les enfants cancéreux
-12.12.2012: 315 Euros pour les enfants pauvres à Hue
-12.12.2012: 263 Euros pour 5 bourses scolaires
-18.12.2012: 310 Euros pour les ethnies minoritaires à Dakklak (Sr Hoang Thi Hue)
-26.12.2012: 630 Euros pour l'orphelinat et le Centre de renutrition à Dalat (Sr Le Thi Tu)

-29.12.2012: 1500 Euros pour les enfants ethniques à Dakklak(Sr Hoang Thi Hue)

 
DONATIONS 2011 :
* 17.1.2011 : 315 Euros pour les enfants de Tuy Hoà ( Sr Marie Kim) : www.youtube.com/watch
* 10.2.2011 : + 846 Euros pour les mutilés de guerre et enfants cancéreux (TET: 10.000 USD au total) : 
www.youtube.com/watch et http://vietnamexodus.info/vne0508/modules.php?name=News&file=article&sid=6203
* 11 .2.2011 : 626 Euros pour les enfants ethniques & Centre de renutrition infantile à Dalat (Sr Le Thi Tu)                   
* 16.2.2011 : 1700 USD + 400 Euros pour les mutilés de guerre                      
* 16.2.2011 : 315 Euros pour les enfants pauvres de Can Tho (Sr Ngoc Huu)
* 9.3.2011   : 200 Euros pour les oeuvres sociales du Vénérable Thich Quang Do
* 10.3.2011 : 626 Euros pour les Père Pham Van Dung (Kieng Giang) et Tong Van Nam (Soc Trang)
+ 10.4. 2011 : 851 Euros et 200 USD pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh) : 
4vietnam.org/vne/2011/VNE/KT/PhongSu/PhatQua-TPB-VNCH.htm
+ 300 Euros pour l'orphelinat "Truyen Tin" (Sr Madelena Yen)
+ 12.4.2011 : 926 Eu pour les 3 orphelinats d'enfants handicapés de Nha Trang :
 
compassionvietnam.org/missions.html
+ 26.4.2011 : 626 Eu pour les enfants aveugles de Binh Thuan (Sr Nguyen Thi Thuy Dao)
+ 28.4.2011: 326 Euros pour les lépreux de Dakklak (Sr Bùi Thi Lan)
                + 300 Euros pour les enfants aveugles de Ban Me Thuot (Sr Xuan)
                + 300 Euros pour les enfants handicapés de Quang Binh (Sr Hoa)
                + 500 Euros pour les enfants de Dakklak (Sr Hoàng Thi Hue)
* 4.5.2011 : 626 Euros pour les enfants handicapés de Sr Hong Hanh
* 16.5.2011: 320 Euros pour les enfants des rues à Saigon (Sr Dieu Canh)
* 28.5.2011: 4546 Euros  pour le Vénérable Thich Khong Tanh
  -Enfants cancéreux :
4vietnam.org/vne/2011/VNE/KT/PhongSu/PhatQua-BinhNhi.htm et www.youtube.com/watch
* 3500 Euros + 525 USD pour les Mutilé de guerre : 4vietnam.org/vne/2011/VNE/KT/PhongSu/PhatQua-TPB-05062011.htm
* 30.5.2011 : 315 Euros pour les enfants ethniques de Lâm Dong (Sr Dinh Thi Khoa)
* 30.5.2011 : 315 Euros pour les enfants handicapés de Huê ( Sr Ngoc)
 17.6.2011 : 262 Euros pour les bourses scolaires ( Sr Linh Tuyen)
- 6.7.2011: 20.829 dollars canada + 846 Euros pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
4vietnam.org/vne/2011/VNE/KT/PhongSu/PhatQua-TPB-06072011.htm
- 6.7.2011: 926 Euros pour les 3 orphelinats d'enfants handicapés de Nha Trang
- 6.7.2011: 630 Euros pour les bourses scolaires à Hâu Giang (Père Peter Thang)...Saigon
-12.7.2011: 630 Euros pour les bourses scolaires à Da Nang...Vinh Long (Sr Thuy Phuong)
-16.7.2011: 1246 Euros + 100 USD pour les mutilés de guerre  :
 
hoilatraloi.blogspot.com/2011/07/phat-tien-cuu-tro-cho-hon-100-thuong.html
- 28.7.2011: 600 USD + 150 Euros pour les vieillards de Huê &Handicapés civils (Vénérable Thich Khong Tanh)
- 5.9.2011 : 1026 Euros pour les enfants de Dakklak ( Sr Hoàng Thi Hue)
-12.9.2011: 315 Euros pour la rentrée scolaire de Tuy Hoà (Sr Marie Kim)
-12.9.2011: 926 Euros pour les enfants handicapés de Quang Binh (Sr Lan)
-12.9.2011: 420 Euros pour les orphelins de Saigon (Sr Madalena Yên)
-16.9.2011: 1026 Euros pour les enfants pauvres de Hue
-22.9.2011: 1150 dollars canada pour les mutilés de guerre + 300 Euros(Vénérable Thich Khong Tanh)
-30.9.2011: 626 Euros pour les orphelins & Centre de rénutrition infantile à Dalat (Sr Le Thi Tu)
- 9.11.2011: Provisionnement Nouvel An pour les enfants cancéreux: 2546 Euros + 500 USD (Vénérable Thich Khong Tanh)
- 9.11.2011: 315 Euros de bourses scolaires à Da Nang
-22.11.2011: 315 Euros pour les bourses scolaires à Can Tho (Sr Ngoc Huu)
-22.11.2011: 350 Euros pour les bourses à Ninh Thuan (Sr Linh Tuyen)
-22.11.2011: 926 Euros pour les 3 orphelinats de Nha Trang
-17.11.2011: 1026 Euros pour les enfants montagnards de Dakklak  (Sr Hoang Thi Hue)
-31.12.2011: 3146 Euros+ 3100 USD pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
-31.12.2011: 300 Euros pour les enfants des rue à Saigon (Sr Dieu Canh)
 
DONATIONS  2010 
- 19.1.2010 : 315 Euros pour 100 enfants handicapés de Cân -Gio (Père Vu Quoc Thinh)
- 23.1.2010 : 626 Euros pour le TeT des enfants ethniques à Dakklak (Sr. Hoàng Thi Huê)
- 23.1.2010 : 315 Euros pour le TeT de 60 enfants Sidaiques à Saigon(Père Phuong Dinh Toai)
- 3.2.2010 : 315 Euros pour les orphelins de Vinh Long (Archevêque Nguyên Van Tân)
- 7.2.2010: 609 Euros pour 30 mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
- 7.2.2010 : 4000 Euros + 650 USD pour le Têt de 320 enfants(Vénérable Thich Khong Tanh)
www.youtube.com/watch
- 23.2.2010 : 200 Euros pour 4 mutilés de guerre
- 23.2.2010 : 315 Euros pour les enfants des rues à Binh Triêu (Sr Nguyên Thi Diêu Canh)
- 3.3.2010 : 110 Euros pour Lê Thi Cong Nhân
- 7.3.2010 : 316 Euros pour les lépreux de Dakklak (Sr Bui Thi Lan)
- 7.3.2010 : 310 Euros pour les enfants aveugles de Dakklak (Sr Nguyên Thi Xuân)
- 7.3.2010 : 100 Euros pour les médicaments du Révérend Père Nguyên Van Ly
- 18.3.2010 : 300 Euros pour les orphelins ethniques à Nha Trang (Père Joseph Nguyên Thùong)
- 18.3.2010 : 300 Euros pour les enfants handicapés à Khanh Hoà (Sr Nguyên Thi Huong)
hoatinhthuong.net/
- 18.3.2010 : 300 Euros pour les enfants handicapés à Nha Trang (Sr Nguyên Thi Loan)
- 18.3.2010 : 176 Euros pour 3 bourses scolaires à Ninh Thuân (Sr Bach Thi Thao)
- 24.3.2010 : 2326 Euros pour les enfants de Dakklak & services à la maternité (Sr Hoàng Thi Huê)
- 24.3.2010 : 300 Euros pour les enfants handicapés de Cân Gio (Père Vu Quoc Thinh)
- 24.3.2010 : 100 USD pour les affamés de Dakklak (Pasteur Nguyên Cong Chinh)
- 24.3.2010 : 215 Euros pour les bourses à Dà Nang
- 24.3.2010 : 100 Euros pour 2 mutilés de guerre
- 27.3.2010 : 300 Euros pour les oeuvres sociales du Vénérable Thich Quang Do 
- 27.3.2010 : 626 Euros pour les enfants aveugles et handicapés de Binh Thuân ( Sr Nguyên Thi Thuy Dào)
- 17.4.2010 : 626 Euros pour les enfants handicapés (Sr Trân Thi Hanh)
- 18.4.2010 : 626 Euros pour les enfants handicapés de Quang Binh (Sr Phan Thi Luân)
- 25.4.2010 1366 Euros pour 65 mutilés de guerre sudistes (Vénérable Thich Khong Tanh)
www.youtube.com/watch
- 5.5.2010 : 300 Euros pour les enfants des prisonniers politiques
- 10.5.2010 : 315 Euros pour les orphelins à Dà Nang (Sr Trân Thi Thu)
- 10.5.2010 : 315 Euros pour les orphelins à Dong Nai (Sr Dinh Thi Khoa)
- 11.5.2010 : 1626 Euros pour les oeuvres sociales à Dakklak (Sr Hoàng Thi Huê)
- 15.5.2010 : 200 Euros pour les oeuvres sociales du Vénérable Thich Quang Do 
- 23.5.2010 : 200 USD pour les mutilés de guerre
- 6.6.2010 : 3596 Euros + 300 USD pour 200 enfants cancéreux (Vénérable Thich Khong Tanh)
picasaweb.google.com/114462734709430206522/6Juin2010#
* 6.6.2010 : 300 Euros pour les orphelins de Saigon (Sr Madalena Trân Thi Yên)
* 10.6.2010 : 626 Euros pour les orphelins ethniques et le Centre de Renutrition Infantile à Dalat (Sr Lê Thi Tu)
* 10.6.2010: 315 Euros pour les bourses scolaires à Dà Nang (Mme Ngoc Lan)
* 15.6.2010 : 415 Euros pour les bourses scolaires à Cân Tho ( Sr Ngoc Huu)
* 15.6.2010 : 1150 Euros pour 3 orphelinats dont 2 d'enfants handicapés Nha Trang.
picasaweb.google.com/114462734709430206522
* 15.6.2010 : 300 Euros pour les tuberculeux de NhaTrang (Père Joseph Thuong)
* 16.6.2010 : 500 Euros pour les enfants de Tuy Hoà (Sr Marie Kim)
* 25.6.2010 : 310 Euros pour les mutilés de guerre (Vénérable Thich Khong Tanh)
* 6.7.2010 : 315 Euros pour les enfants handicapés de Huê (Sr Nguyen Thi Loi)
* 15.7.2010 : 315 Euros pour les orphelins de Vinh Long (Sr Thuy Phuong)
* 20.7.2010 : 315 Euros et Soc Trang (Père Tong Van Nam)
* 20.7.2010 : 315 Euros pour les bourses scolaires à Tien Giang (Père Pham Van Dung) 
* 20.7.2010 : 1082 Euros pour les familles de prisonniers politiques libérés.
* 20.7.2010 : 315 Euros pour les enfants malentendants de Saigon (Sr Trinh Thuong)
* 22.7.2010 : 300 Euros pour les bourses scolaires à Huê (Père Phan Van Loi)
* 27.7.2010 : 1926 Euros pour les oeuvres sociales à Dakklak ( Sr Hoàng Thi Huê)
* 30.8.2010 : 700 Euros pour les prisonniers politiques malades (Thich Khong Tanh) 
-1.9.2010 : 315 Euros de bourses scolaires pour les ethnies minoritaires à Lam Dong (Sr Dinh Thi Khoa)
-1.9.2010 : 626 Euros pour les enfants handicapés, victimes du Typhon (Centre VN, Sr Tran Thi Hanh/ Phan Thi Luan)
- 10.9..2010 : 100 Euros + 500 USD pour 30 mutilés de guerre + 1 enfant brûlé (Thich Khong Tanh)
- 10.9.2010 : 2246 Euros + 300 USD pour les enfants cancéreux (Thich Khong Tanh)
- 19.9.2010 : 3126 Euros + 800 Dollars Canada pour 180 mutilés de guerre (Thich Khong Tanh)
- 18.9.2010 : 200 Euros pour les oeuvres du Vénérable Thich Quang Do
-15.10.2010 : 626 Euros pour les lépreux et enfants aveugles de Dakklak (Sr Lan, Sr Xuan)
- 15.10.2010 : 505 Euros pour les mutilés de guerre 
- 15.10.2010 : 315 Euros pour les familles déshérités de Saigon
- 15.10.2010 : 400 Euros pour 8 mutilés de guerre
- 22.10.2010 : 926 Euros pour 3 orphelinats d'enfants handicapés de Nha Trang ( Sr Loan, Sr Ngoc Huong, Père Thuong)
- 22.10.2010 : 300 Euros pour 6 bourses scolaires (Sr Linh Tuyen)
- 25.10.2010 : 462 Euros pour l'orphelinat Truyen Tin ( Sr Madalena Yen)
- 29.10.2010 : 350 Euros pour les oeuvres du Vénérable Thich Quang Do + 646 Eu pour les mutilés de guerre:
www.ledinh.ca/Bai%20PV%20HT%20Thich%20Khong%20Tanh%2030%2010%202010.html
 23.11.2010 : 207 Euros pour 8 mutilés de guerre
- 24.11.2010 : 1000 Euros pour les oeuvres sociales du Vénérable Thich Khong Tanh
- 29.11.2010 : 315 Euros pour l'orphelinat de l'Espoir à Nha Trang (Père Joseph Thuong)
-29.11.2010 : 315 Euros pour les enfants handicapés de Hue (Sr Nguyen Thi Ngoc)
- 6.12.2010 : 626 Euros pour les enfants handicapés du Centre VN (Sr Hong Hanh & Sr Lan)
-1.12.2010 : 310 Euros pour 9 mutilés de guerre
- 9.12.2010 : 626 Euros pour les enfants aveugles de Binh Thuan (Sr Thuy Dào)
- 9.12.2010 : 1426 Euros pour les enfants pauvres de Dakklak ( Sr Hoàng Thi Hue)
- 25.12.2010 : 300 Euros pour les enfants des rues de Saigon (Sr Nguyen Dieu Canh)
-25.12.2010 : 1200 Euros pour les sinistrés du Centre Vietnam (Sr Lan)
- 30.12.2010 : 110 Euros pour 2 bourses scolaires
- 30.12.2010 : 315 Euros pour les orphelins de Lam Dong (Sr Dinh Thi Khoa)
- 30.12.2010 : 315 Euros pour les enfants ethniques de Dong Nai ( Sr Hoàng Thi Tham)
- 31.12.2010 : 3126 Euros +350 USD pour 150 enfants cancéreux (Thich Khong Tanh)
- 31.12.2010 : 1920 Euros + 1200 dollars pour 150 mutilés de guerre (Thich Khong Tanh)
- 31.12.2010 : 526 Euros pour les enfants ethniques de Dakklak (Sr Hoàng Thi Hue)
- 31.12.2010 : 315 Euros pour les orphelins de Vinh Long ( Sr Thuy Phuong)
 
DONATIONS 2009
 - 2.1.2009 : 926 Euros pour les enfants pauvres des Pères Tông Van Nam (Soc Trang), Pham Van Dung (Kiên -Giang) et Huynh Thi Trinh (Saigon)
- 6.1.2009 : 605 Euros pour 3 mutilés de guerre et 8 enfants cancéreux
- 6.1.2009: 130 Euros pour les enfants des rues
- 13.1.2009: 220 Euros pour 5 mutilés de guerre
- 13.1.2009 : 440 Euros pour les lépreux de THanh Binh par le Vénérable Thich Không Tanh.
- 14.1.2009 : 315 Euros pour les enfants handicapés de Sr Trân Thi Yên (Saigon)
- 31.1.2009 : 165 Euros pour 3 enfants cancéreux
- 2.2.2009: 500 USD pour les lépreux de Binh Minh ( Vénérable Thich Không Tanh)
- 15.2.2009: 315 Euros pour les enfants handicapés de Sr Nguyên Thi Loi (Huê).
- 25.2.2009 : 290 USD + 350 Euros, lépreux de Bên San.(Vénérable Thich Không Tanh)              
- 11.3.2009 : 1450 Euros pour 25 enfants cancéreux( Vénérable Thich Không Tanh)
- 11.3.2009 : 350 Euros pour les oeuvres bouddhistes du Vénérable Thich Không Tanh
- 13.3.2009: 300 Euros pour l'orphelinat de Sr Marie Kim (Phu Yên)
- 26.3.2009 : 726 Euros pour les ethnies minoritaires de Dakklak (Sr Hoàng Huê)
- 26.3.2009: 300 Euros pour les affamés de U-Minh (Père Trân Công- Thang)et 1 bourse.
- 26.3.2009 : 600 Euros pour les lépreux de Dakklak (Sr Bui Thi Lan)
- 26.3.2009: 150 Euros et 200 USD pour 7 mutilés de guerre
- 26.3.2009: 600 Euros pour les enfants pauvres de Huê
- 1.4.2009 : 626 Euros pour les orphelins et enfants handicapés de Nha Trang (Père Joseph Thuong et Sr Nguyên Thi Loan)
- 1.5.2009 : 681 Euros + 700 USD pour 21 enfants cancéreux(Vénérable Thich Không Tanh)+ 1 mutilé de guerre
- 1.5.2009 : 800 Euros pour les oeuvres sociales du Vénérable Thich Quang Dô
- 1.5.2009 : 200 USD + 274 Euros, lépreux de Phuoc Tân(Vénérable Thich Không Tanh)
- 2.6.2009 : 626 Euros + 500 USD pour 20 enfants cancéreux (Vénérable Thich Không Tanh)
- 2.6.2009 : 315 Euros pour les enfants handicapés mentaux de Khanh Hoà (Sr N.T. Huong)
- 6.6.2009 : 315 Euros pour les enfants handicapés de Cân Gio`(Père Hoàng Minh Duc)
- 12.6.2009 : 100 USD pour 2 mutilés de guerre
- 16.6.2009 : 1626 Euros pour Dakklak (Sr Hoàng Thi Huê)
- 16.6.2009 : 300 Euros pour les pauvres de Huê
- 18.6.2009 : 200 Euros pour 4 mutilés de guerre
- 20.6.2009 : 1500 Euros de Bourses scolaires pour Quang Ngai
- 23.6.2009 : 20.540 Dollars Canada pour 239 mutilés de guerre (Thich Không Tanh)
- 23.6.2009: 636 Euros pour les enfants handicapés( de Sr Hông Hanh)
- 23.6.2009: 400 Euros pour les oeuvres sociales bouddhistes du Vénérable Thich Quang Dô
- 25.6.2009: 110 Euros pour 2 enfants cancéreux
-26.6.2009: 636 Euros pour les lépreux & enfants handicapés(Sr Phan Thi Luân,Quang Binh)
- 30.6.2009: 210 USD pour 3 mutilés de guerre
- 14.7.2009 : 626 Euros + 260 USD pour 16 enfants cancéreux (Vénérable Thich Không Tanh)
- 27.7.2009: 260 Euros pour 5 mutilés de guerre
- 30.7.2009: 1.276 Euros pour 26 enfants cancéreux (Thich Không Tanh)
- 30.7.2009 : 300 Euros pour les oeuvres sociales du Vénérable Thich Quang Dô
- 1.8.2009 : 200 Euros pour 4 mutilés de guerre.
- 22.8.2009: 600 Euros pour les lépreux de Dakklak (Sr Bui Thi Lan)
- 22.8.2009 : 600 Euros pour les enfants aveugles de Dakklak (Sr Nguyên Thi Xuân)
- 22.8.2009 : 105 Euros + 300 USD pour 6 enfants cancéreux
-31.8.2009: 1026 Euros pour les enfants malades & bourses (Sr Trân Thi Huê, Ban Mê Thuôt)
- 29.9.2009: 626 Euros pour les enfants aveugles de Sr Thuy Dao (Binh Thuân)
- 29.9.2009: 300 Euros pour 10 bourses scolaires (Père Phan Van Loi, Huê)
- 29.9.2009 : 650 Euros pour les bourses scolaires à Dakklak (Sr Hoàng Huê)
- 29.9.2009 : 350 Euros pour les enfants pauvres de Huê.
- 29.9.2009: 300 Euros pour le vénérable Thich Quang Dô
- 29.9.2009 : 1676 Euros pour 35 enfants cancéreux (Vénérable Thich Không Tanh)
- 6.10.2009 :600 Euros pour les inondations à Huê (Sr Nguyên Thi Ngoc)
- 6.10.2009 : 100 Euros pour les médicaments du Père Nguyên Van Ly
- 12.10.2009 : 600 Euros pour les enfants sinistrés de Quang Binh (Sr Phan Thi Luân)
- 12.10.2009 : 315 Euros pour les enfants sinistrés de Da Nang (Sr Trân Thi Thu)
- 31.10.2009: 2940 USD + 700 Euros pour les sinistrés du typhon Ketsana (Thich Không Tanh)
- 31.10.2009 : 626 Euros pour le Centre de Renutrition Infantile de Dalat (Sr Lê Thi Tu)
- 9.11.2009 : 315 Euros pour les orphelins sinistrés de Tuy Hoà (Sr Marie Kim)
- 9.11.2009 : 1071 Euros pour les orphelins sinistrés de Khanh Hoà ( Amantes de la Croix)
- 19.11.2009 : 1300 Euros pour 26 mutilés de guerre.
- 19.11.2009 : 400 USD pour les enfants sourds à Saigon (Sr Trinh Thi Thuong)
- 19.11.2009 : 315 Euros pour les enfants ethniques de Dong Nai (Sr Dinh Thi Khoa)
- 21.11.2009 : 420 Euros pour les enfants handicapés de Saigon ( Sr. Trân Thi Yên)
-25.11.2009 : 800 Euros pour les oeuvres sociales du Vénérable Thich Quang Dô
- 15.12.2009 : 2026 Euros pour les enfants sinistrés de Dakklak et Huê (Sr Huê)
- 21.12.2009 : 140 Euros pour les médicaments de Lê Thi Công Nhân
- 22.12.2009 : 200 Euros pour 4 mutilés de guerre.
- 22.12.2009 : 315 Euros pour les enfants pauvres de Cân Tho ( Sr Ngoc Huu)
- 24.12.2009 : 350 Euros pour 7 mutilés de guerre
- 24.12.2009 : 1700 Euros + 325 USD Noël de 150 Enfants cancéreux (Thich Không Tanh)
- 29.12.2009 : 315 Euros pour les bourses scolaires de Kiên Giang (Père Pham Anh Dung)
- 29.12.2009 : 315 Euros pour les enfants ethniques de Soc Trang (Père Tông Van Nam)
- 31.12.2009: 440 Euros pour l'orphelinat de Binh Duong (René Vo Anh)
****************************************************************************************************************

DONATIONS  2008
 

- 7.1.08 : 300 euros pour l'orphelinat et Centre de renutrition à Dalat(Sr Lê Thi Tu)
- 7.1.08 : 250 euros pour 5 mutilés de guerre
- 17.1.2008 : 300 euros pour les oeuvres sociales du Père Tông Van Nam (à Soc Trang)
- 17.1.2008 : 300 euros pour les oeuvres sociales du Père Pham Van Dung (à Kiên Giang)
- 17.1.2008 : 50 dossiers de mutilés de guerre envoyés à Help Orphans Foundation (Canada)
- 17.1.2008 : 600 euros pour les ethnies à Daklak (Soeur Hoàng Thi Huê)
- 17.1.2008 : 620 euros pour le Têt des déshérités dans le Sud VN
- 22.1.2008 : 300 euros pour le Têt des sinistrés des inondations (Centre VN.Sr Hông Hanh)
- 31.1.2008 : 350 euros pour 7 mutilés de guerre
- 11.2.2008 : 300 euros pour les oeuvres sociales de Sr Nguyên Ngoc Huu (Cân Tho)
-11.2.2008 : 210 euros pour les enfants sourds de Sr Trinh Thuong (Saigon)
- 18.2.2008 : 300 euros pour les orphelins handicapés de Sr Mélanie Loan (Nha Trang)
- 18.2.2008 : 300 euros pour les enfants pauvres de Sr Huynh Thi Trinh (Go Vap)
- 23.2.2008 : 350 euros pour les mutilés de guerre
- 23.2.2008 : 300 euros pour les enfants handicapés à Ban Mê Thuôt (Sr Nguyen Thi Xuân)
- 27.2.2008 : 100 euros pour 2 mutilés de guerre
- 27.2.2008 : 300 euros pour les enfants de Ban Mê Thuôt (Sr HUÊ)
- 27.2.2008 : 200 euros pour Hâu Giang ( Père Thang)
- 27.2.2008 : 100 euros pour les enfants à Huê
- 8.3.2008 : 150 euros pour 3 bourses scolaires
- 8.3.2008 : 300 euros pour les enfants aveugles (Sr Thuy Dao, Ham Tân)
- 8.3.2008 : 300 euros pour les sinistrés de Huê (Sr Nguyên Thi Loi)
- 8.3.2008 : 150 euros pour 3 mutilés de guerre
- 8.3.2008 : 300 euros pour les ethnies monoritaires à Dong Nai (Sr Dinh Thi Khoa)
- 29.3.2008 : 300 euros pour les lépreux de Pleiku (Sr Lê Thi Liên)
- 29.3.2008 : 300 euros pour les enfants des Hauts Plateaux (Sr Trân Thi Huong)
- 29.3.2008 : 300 euros pour les affamés de Quang Binh (Sr Phan Thi Luân)
- 1.4.2008 : 200 euros pour 4 mutilés de guerre
- 21.4.2008 : 900 euros pour les enfants malades & Bourses à Daklak (Sr Hoang Thi Huê)
- 21.4.2008 : 600 euros pour les lépreux de Daklak (Sr Bui Thi Lan)
- 24.4.2008 : 200 euros pour 4 mutilés de guerre
- 24.4.2008 : 300 euros pour l'orphelinat de Sr Marie Kim (Tuy Hoa)
- 5.5.2008 : 300 euros pour l'orphelinat de Sr Bach Linh Tuyên (Ninh Thuan)
- 5.5.2008 : 300 euros pour l'orphelinat de Da Nang (Sr Trân Thi Thu)
- 5.5.2008 : 400 euros pour l'orphelinat de Sr Tran Thi Yen (Thu Duc)
-5.5.2008: 150 euros pour la veuve du héros "Nguyen Van Duong" (chanson "Anh Khong Chet Dau anh"
- 5.5.2008 : 300 euros pour les enfants des rues à Saigon
- 13.5.2008 : 14.750 euros pour 278 mutilés de guerre
- 13.5.2008 : 230 euros pour les enfants cancéreux de Saigon
- 13.5.2008 : 300 euros pour les affamés
- 5.6.2008 : 250 euros pour 5 mutilés de guerre
- 5.6.2008 : 150 euros et 400 dollars pour les enfants cancéreux
- 5.6.2008 : 300 euros pour les tuberculeux de Nha Trang (Père Joseph Thuong)
- 14.6.2008 : 60 dollars pour 3 enfants cancéreux
- 24.6.2008 :202 euros pour 8 enfants cancéreux + lait, nouilles...
- 24.6.2008 : 250 euros pour les repas aux malades à Buôn Mê Thuôt (Sr Hoang Thi Hue)
-24.6.2008 : 250 euros pour les pauvres à Huê
- 28.6.2008 : 300 euros pour 10 bourses scolaires (Père Tông Văn Năm,Soc Trăng)
- 2.7.2008 : 300 euros pour les oeuvres sociales du Père Pham Van Dung (Kien Giang)
- 8.7. 2008 : 1293 euros pour 105 enfants cancéreux (Saigon)
- 12.7.2008 : 50 euros pour 1 malade d'Hépatite B
- 12.7.2008 : 300 euros pour les enfants aveugles et handicapés à Daklak (Sr N.T.Xuan)
- 12.7.2008 : 300 euros pour les vieux affamés à U-Minh (Père Tran Cong Thang)
- 12.7.2008 : 300 euros pour les enfants sourds-muets à Saigon (Sr Trinh Thuong)
- 12.7.2008 : 300 euros pour les enfants handicapés à Nha Trang (Sr Loan)
- 12.7 2008 : 300 dollars pour le lait, nouilles, toilette... à 140 enfants cancéreux
- 250 Euros pour les malades de Daklak (Sr Hoàng Thi Hue)
-250 Euros pour les vieillards malnutris
-100 Euros pour les enfants des rues (Père Thang)
- 31.7.2008 :1700 Euros pour 140 enfants cancéreux
-3.8.2008 : 200 Euros et 400 dollars pour les enfants cancéreux
-3.8.2008 : 100 Euros pour 2 mutilés de guerre
-19.8.2008: 220 Euros pour les enfants cancéreux de Saigon
-19.8.2008: 150 Euros pour 3 mutilés de guerre + 170 USD pour 3 mutilés de guerre
-22.8.2008 : 300 Euros pour les enfants aveugles de Sr Thuy' Dao
- 22.8.2008: 300 Euros pour les lépreux et enfants des rues de Huê'( Sr. Nguyên Thi Loi)
-22.8.2008: 300 euros pour les malades à Daklak (Sr Hoàng Thi Huê)
-31.8.2008 : 3.730 dollars pour les enfants cancéreux de Saigon
-5.9.2008: 300 Euros pour l'orphelinat de Sr Marie Kim
-14.9.2008: 725 USD, Fête de la Mi-Automne pour 120 enfants cancéreux
-21.9.2008: 280 Euros pour 3 mutilés de guerre + 2 bourses scolaires
-21.9.2008 : 300 Euros pour les enfants ethniques à Dakklak (Sr Hoàng Thi Huê)
-25.9.2008 : 150 USD pour 3 mutilés de guerre
-3.10.2008: 600 Euros pour les victimes du Typhon Mekkhala, centre VN (Sr Phan Thi Phu)
-14.10.2008 : 630 Euros pour les enfants dénutris et orphelins à Dalat (Sr Le Thi Tu)
-15.10.2008 : 880 Euros pour les enfants cancéreux
-21.10.2008: 600 Euros pour les enfants handicapés de Sr Trân Thi Hanh
-28.10.2008: 315 Euros pour l'orphelinat de Da Nang (Sr Trân Thi Thu)
-28.10.2008: 315 Euros pour les enfants des ethnies minoritaires à Dong Nai(Sr Dinh T.Khoa)
-18.11.2008 : 1526 Euros pour les ethnies minoritaires lépreux (Daklak)
-18.11.2008 315 Euros pour les bourses à Cân Tho, Sr Ngoc Huu)
-18.11.2008: 315 Euros pour les orphelins à Ninh Thuân (Sr Linh Tuyên)
-18.11.2008 : 626 Euros pour les enfants aveugles (de Sr Thuy Dao)
-18.11.2008: 720 Euros pour 12 enfants cancéreux.
-18.11.2008 : 100 Euros pour l'orphelinat de Binh Duong
- 29.11.2008 : 626 Euros pour les lépreux de Huê (Sr Nguyên Thi Loi)
-29.11.2008 : 326 Euros pour les tuberculeux de Nha Trang (Père Joseph Nguyên Thuong)
-29.11.2008: 300 Euros pour les enfants handicapés de Nha Trang (Sr Nguyên Thi Loan)
-2.12.2008 : 600 Euros pour les oeuvres sociales bouddhiques à Saigon)
-2.12.2008 : 200 Euros pour les familles de démocrates en prison.
-2.12.2008: 200 Euros pour les lépreux de Saigon (2è arrondissement)
-8.12.2008 : 1300 Euros pour 26 mutilés de guerre
-8.12.2008: 140 USD pour 1 opération cardiaque (fillette de 4 ans)
-10.12.2008: 315 Euros pour Noël des enfants pauvres à Huê
-10.12.2008 : 55 Euros pour 1 bourse scolaire
-16.12.2008 : 400 Euros pour 8 mutilés de guerre
-20.12.2008 : 630 Euros pour l'orphelinat des enfants aveugles à Dakklak (Sr Xuân)

****************************************************************************************************************
DONATIONS  2007
 
1.1.2007: 20.520 euros soit 410 aides de 50 euros aux Mutilés de guerre du VN 
et 1000 dollarspour 20 aides de 50 dollars 
2.1.2007: 200 euros,enfants des rues, bourses
2.1.2007: 300 euros, oeuvres sociales à Kiên-Gian(Père Pham Van Dung)
2.1.2007: 345 euros, oeuvres sociales à Soc Trang (Père Tông Van Nam)
10.1.2007 : 500 euros pour 8 mutilés de guerre + 2 enfants handicapés
10.1.2007: 300 euros pour les tuberculeux de Nha Trang (Père Nguyên Thuong)
10.1.2007: 300 euros pour les enfants aveugles de Da Nang (Sr Tran Thi Thu)
24.1.2007: 450 euros aux mutilés de guerre
24.1.2007: 600 euros pour le Tet des enfants déshérités.
25.1.2007: 4100 euros pour les bourses scolaires.
30.1.2007: 700 euros pour les ethnies minoritaires
12.2.2007 :80 euros de bourses
12.2.2007: 160 euros pour 3 mutilés de guerre
14.2.2007: 500 dollars pour les personnes handicapées à Daklak (Sr Dieu Canh)
20.2.2007: 300 euros pour les enfants aveugles à Dakklac (Sr Elizabeth Xuân)
20.2.2007: 300 euros pour les orphelins de Soeur Huynh Thi Trinh (Go Vap)
28.2.2007: 300 euros pour l'internat ethnique à Daklak(Sr Khiêm Hông)
28.2.2007: 300 euros pour la famine à Lang Truong (Père Nguyên Van Thang)
28.2.2007: 1 paire d'attelles orthopédiques: 55 euros
28.2.2007 : 375 euros pour 8 mutilés de guerre
10.3.2007: 300 euros pour 6 mutilés de guerre
14.3.2007: 100 euros pour 1 famille de cancéreux.
14.3.2007: 400 euros pour 12 bourses scolaires et 4 mutilés
25.3.2007: 300 euros pour les orphelins de Quang Binh (Soeur Phan Thi Phu)
25.3.2007: 100 euros pour 2 mutilés de guerre
25.3.2007 : 500 euros pour des malades à Buôn Mê Thuôt (Sr Hoang Thi Huê)
25.3.2007: 360 euros pour 1 orphelinat à Nha Trang (Soeur Loan)
31.3.2007: 300 euros pour les ethnies à Gia Rai
31.3.2007: 1 bourse de 50 euros
31.3.2007: 530 euros pour 1 opération cardiaque
2.4.2007: 11.000 dollars pour 180 mutilés de guerre
11.4.2007: 150 euros pour 3 mutilés de guerre
19.4.2007: 300 euros pour les orphelins de Daklac (Sr Trân Thi Huong)
21.4.2007: 400 euros: 3 bourses + 5 handicapés
5.5.2007: 3000 dollars de bourses scolaires à Huê'
10.5.07:600 euros pour les enfants handicapés à Huê(SrDieu Canh&Marie Kim)
24.5.2007: 6 x 50 euros mutilés de guerre
24.5.2007: 300 euros pour Soeur Bach Linh Tuyên à Ninh Thuân
24.5.2007: 300 euros pour les enfants aveugles à Hàm Tân (Sr Thuy' Dào)
24.5. 2007: 300 euros pour 10 bourses scolaires (Sr Trân Thi Hanh)
15.6.2007: Orphelinat de Soeur Trân Thi Yên: 300 euros
15.6.2007: Oeuvres sociales du Père Tông Van Nam (Soc Trang): 300 euros
17.06.2007: 300 euros de nourriture pour les ethnies à Gia Lai
17.6.2007: 300 euros pour le centre de renutrition infantile à Dalat(Sr Le Thi Tu)
24.6.2007: 600 euros pour les affamés de Saigon
6.7.2007: 700 dollars pour les affamés de Saigon
13.7.2007: 1150 euros pour les pauvres affamés à Saigon
13.7.2007: Achat de 100 bons de reçus fiscaux pour dons humanitaires
17.7.2007: 300 euros pour l'orphelinat de Soeur Huynh Thi Trinh (Go Vâp)
17.7.2007: 300 euros pour les oeuvres sociales du Père Autin Dung(Tiên Giang)
20.7.2007: 350 euros pour les ethnies des Hauts Plateaux (Sr Huê)
20.7.2007: 150 euros pour 1 enfant hospitalisé
30.7.2007: 110 euros pour 2 hospitalisations et 110 pour 2 bourses scolaires
30.7.2007: 450 euros pour 9 mutilés de guerre
16.8.2007: 900 euros pour les sinistrés du typhon Patbuk au Centre Vietnam (Sr Phu', Huong` et Hông Hanh)
16.8.2007: 300 euros pour les enfants ethniques (Sr Dinh Thi Khoa)
16.8.2007: 150 euros pour les lépreux de Pleiku
16.8.2007: 100 euros pour 2 mutilés de guerre
1.9.2007: 210 euros pour K.T. (prisonnière politique libérée)
1.9.2007: 330 euros de bourses scolaires (Père Duong Van Ngoan)
1.9.2007: 50 euros,1 enfant malade
16.9.2007: 300 euros pour les inondations à Daknong (Sr Trân Thi Mo)
16.9.2007: 500 euros pour les lépreux des Hauts Plateaux (Sr Bui Thi Lan)
16.9.2007: 100 euros de bourses scolaires
16.9.2007:300 euros pour les tuberculeux à Nha Trang (Père Joseph Thuong)
24.9.2007: 175 euros pour les affamés de Saigon
3.10.2007: 300 euros pour les orphelins de Tuy Hoa (Sr Marie Kim)
3.10.2007 : 150 euros pour 2 mutilés de guerre + 1 bourse 
3.10.2007: 100 euros pour les sinistrés des inondations Centre VN
15.10.2007: 600 euros pour les enfants aveugles de Daklak (Sr Xuân,Thuy'Dao)
15.10.2007: 400 euros pour les inondations.
15.10.2007: 200 dollars pour 1 enfant malade et 500 pour les bourses à Daklak
15.10.2007: 100 euros pour 2 mutilés de guerre
15.10.2007: 300 euros pour les orphelins de Huê (Sr Loi)
2.11.2007 : 300 euros pour les enfants des Hauts Plateaux
2.11.2007: 300 euros pour l'orphelinat de Da Nang (Sr Trân Thi Thu)
2.11.2007: 535 euros+1080 dollars pour 1 malade(veuve Général Lê Van Hung)
4.11.2007: 210 euros pour les affamés de Saigon
17.11.2007 : 12 bourses scolaires : 600 euros
17.11.2007: 300 euros pour l'orphelinat de Ninh Thuân (Sr Bach Linh Tuyên)
20.11.2007: 800 euros pour les inondations dans le centre VN (Soeur Phan Thi Phu, Père Nguyen Van Thang', Nguyên Van Dông)
22.11.2007: 2900 euros pour 58 mutilés de guerre sudistes
25.11.2007: 900 euros pour les inondations (Sr Trân Thi Huong Daklak, Soeur Nguyên Thi Loi à Huê', et Père Nguyên Thuong à Khanh Hoà)
25.11.2007: 105 euros pour les confiseries des enfants de rue à Huê
12.12.2007: 310 euros pour la veuve du Général Lê Van Hung
12.12.2007 : 100 euros pour les tricots d'hiver pour les enfants des rues
12.12.2007 : 230 euros Soeur Marie Kim (Orphelinat de Phu Yên)
12.12.2007 : 300 euros pour les lépreux de Soeur Liên (Pleiku)
12.12.2007 : 1 chaise roulante à Cân tho
12.12.2007: 600 euros pour le Nöel des déshérités à Daklak
12.12.2007: 100 euros pour les enfants des rues à Saigon
 **********************************************************************************************************************
DONATIONS 2006:
1.1.2006: 100 aides de 50 dollars aux Mutilés de guerre sudistes par W.L.F.
1.1.06: 90 aides de 50 dollars aux Mutilés par AC-VN/USA(Lu Hông Quang)
2.1.2006: 5 aides x50 euros à 1 cancéreuse terminale + 1 enfant paralysé
+ 3 mutilés malades.
2.1.2006: 4 aides de 50 euros aux soeurs hépatitiques B
4.1.2006: 50 euros pour l'enfant cardiqua Khiêm
4.1.06: 300 euros pour les lépreux à U Minh Thuong(Père Trân Minh Thai')
11.1.06: 525 euros pour la famine des ethnies minoritaires de Ban Mê Thuôc
11.1.2006: 75 euros pour 1 malade + 1 bourse scolaire
11.1.06: 300 euros pour les lépreux des Hauts-Plateaux (Sr Tran Thi Do²)
23.1.2006: 300 euros pour les orphelins de Xuân Lôc (Soeur Phuong Lan)
25.1.2006: 250 euros pour 2 mutilés et 3 bourses.
6.2.2006: 300 euros pour les mutilés de guerre
6.2.2006: 100 euros pour l'enfant cardiaque Khiem
10.2.2006: 2000 dollars pour l'opération cardiaque de l'enfant Khiêm
13.2.2006: 300 euros pour les orphelins de Soeur Lê Thi Tu (Dalat)
13.2.2006: 100 euros de bourses scolaires
13.2.2006: 300 euros pour l'achat de semences pour les paysans pauvres (Soeur Bach Linh Tuyen à Ninh Thuân)
13.2.2006: 300 euros pour les enfants ethniques de Dông Nai (Sr Dinh T.Khoa)
12.3.2006: 13 aides de 50 euros aux mutilés de guerre et bourses scolaires pour leurs enfants.
14.3.06: 300 euros, Sr Trân Thi Huong à Daklac pour les ethnies minoritaires
14.3.06:300 euros,Père Tông Van Nam à Soc Trang (malades,bourses)
15.3.2006:250 euros, 5 aides de 50 euros aux mutilés de guerre
15.3.2006: 2 bourses scolaires de 50 euros
15.3.2006: Soeur Lê Khiêm Hông: 600 euros pour les ethnies minoritaires
15.3.2006: 300 euros pour Père Pham Van Dung à Kiên Giang
18.3.2006: 1100 dollars pour Soeur Linh Tyên à Ninh Thuân
25.3.2006: 500 euros pour 10 mutilés de guerre.
25.3.2006; 1 chaise roulante pour 1 enfant tétraplégique
28.3.2006: 300 euros pour les tuberculeux (Père Joseph Thuong à Nha Trang)
28.3.06: 170 euros pour l'opération cardiaque du bébé Ngoc Trân, Dieu Xuân
28.3.2006: 5 aides de 50 euros aux mutilés de guerre
4.4.2006: 100 aides de 50 dollars aux mutilés de guerre
11.4.2006: 150 euros à 3 femmes mutilées et malades
14.4.2006: 8 aides de 50 euros aux mutilés de guerre
14.4.2006: 380 euros aux orphelins et personnes âgées
20.4.2006:1 chaise roulante tricycle
20.4.2006: 450 euros : 2 bourses scolaires et 7 aides aux mutilés de guerre
21.4.06: 1750 dollars aux malades,bourses à An-Giang (Père Pham V.Dung)
21.4.06: 1900 dollars aux malades,bourses à Soc Trang (Père Tông V.Nam)
28.4.2006: 300 euros pour 6 mutilés de guerre
30.4.2006: 500 euros pour 10 mutilés de guerre
30.4.2006: 300 euros pour les malades Soc Trang (Père Tông Van Nam)
30.4.2006: 300 euros pour les enfants de lépreux (Soeur Huê à Daklac)
9.5.2006: 1000 dollars pour les viellards malnutris à Daklac(Sr Huê)
10.5.2006: 3500 dollars pour les oeuvres sociales du Père Dung (An Giang)
10.5.2006: 7000 dollars pour 3 opérations cardiaques de 3 enfants.
17.5.2006: 300 euros (3 bourses et 3 aides de mutilés de guerre)
17.5.2006: 350 euros pour Huê
18.5.2006: 350 euros: 4 aides aux mutilés + 2 bourses + 1 opération de cataracte
20.5.2006: 900 dollars pour Soeur Linh Tyuyên
30.5.2006: 300 euros pour les lépreux de Kontum
30.5.2006: 300 euros pour 1 opération d'1 enfant sans anus
30.5.06: 300 euros pour les ethnies minoritaires à Daklac (Sr Khiêm Hông)
30.5.2006: 1000 dollars pour les mutilés de guerre
10.6.2006: 6 aides de 50 euros aux mutilés de guerre.
20.6.2006: 600 euros pour les enfants aveugles à Dak Lac et Binh Thuân
25.6.2006: 350 euros: Logistique Marathon pour la Démocratie au Vietnam
4.7.2006: 750 euros de bourses scolaires à Huê'...
4.7.2006: 600 euros / 100 paquets de nourriture pour les familles déshéritées
4.7.2006: 300 euros pour les orphelins de la pagode Diêu Giac
4.7.2006: 300 euros pour le centre de rénutrition à Tà-Nung (Soeur Lê Thi Tu)
4.7.06: 300 euros pour les enfants ethniques de Dông Nai(Sr Dinh Thi Khoa)
4.7.2006: 1000 dollars pour les lépreux des Hauts Plateaux
4.7.2006: 6 aides de 50 euros (2 mutilés, 2 bourses, 2 malades)
25.7.2006: 5250 euros pour 99 mutilés de guerre + frais d'envoi
25.7.06: 350 euros, tuberculeux de Nha Trang (Père Joseph Thuong)
25.7.2006: 370 euros pour 7 bourses à Sa Dec'
12.8.2006: 350 euros pour 2 bourses scolaires, 2 malades, et 3 mutilés
22.8.2006:180 euros pour les malades de Daklac(Sr Tran Thi Huong)
22.8.2006: 150 euros, les malades de Kien Giang (Père Pham Van Dung)
27.8.2006: 3 bourses de 50 euros aux étudiants aveugles.
29.8.2006: 1000 dollars pour les mutilés de guerre
29.8.2006: 2200 dollars pour les oeuvres sociales à Soc Trang
30.8.2006: 2500 dollars pour 1 opération cardiaque
31.8.2006: 1000 dollars pour les lépreux
4.9.2006: 600 euros pour 100 familles affamées (Hauts Plateaux)
8.9.2006: 5 x50 euros aides de mutilés de guerre
8.9.2006: 300 euros de bourses scolaires
20.9.2006: 500 dollars pour Sr Trân Thi Huê (Hauts Plateaux)
23.9.2006: 100 euros pour les malades de Daklac
2.10.2006: 90 euros pour les mutilés de guerre
15.10.2006: 4500 dollars pour les oeuvres sociales à Soc Trang
16.10.2006: 200 euros pour 4 mutilés de guerre
16.10.2006: 300 euros pour les lépreux de Kontum
25.10.2006: 720 euros pour les victimes du Typhon Xangsane
28.10.2006: 1000 dollars pour les orphelins de Soeur Dieu Canh (Huê)
5.11.2006: 1200 dollars pour les mutilés de guerre
5.11.2006: 170 euros pour les oeuvres sociales à Huê'(Typhon)
21.11.2006: 1100 euros pour 22 mutilés de guerre
21.11.2006: 1900 euros pour le Noël des enfants aveugles et des lépreux dans les Hauts-Plateaux
28.11.2006: 350 euros pour Sr Khiêm Hông (enfants des lépreux à Dak Lac')
28.11.2006: 900 euros pour les Orphelins des Soeurs Lê Thi Tu (Dalat), Sr Dinh Thi Khoa (Dong Nai)et à Ninh Thuân (Sr Linh Tuyên)
28.11.2006: 250 euros: 2 bourses et 3 aides aux mutilés de guerre
30.11.2006: 260 euros pour les victimes du Typhon Xangsane
7.12.2006: 160 euros pour 3 mutilés de guerre
11.12.2006: 830 euros pour les victimes du Typhon Durian (Ba Ria)
11.12.2006: 550 euros pour 17 mutilés de guerre
25.12.2006: 100 euros pour les lépreux de Pleiku
****************************************************************************************************************