visites

 

                                        NEURO-PSYCHIATRIE
 
                  DOSSIER COMPLET MISE A JOUR LE 30.7.2015
                    VIDEO : UTILSATION  DES AIMANTS                                     
 
                         www.youtube.com/watch                                                   
 
EN ANNEXE

* Les 7 Chakras et Corps subtils

 * Comment les nettoyer par la Magnétopuncture
 
* Protocoles de désimplantation, le plus connu étant:
coeurdechristal.forum-actif.net/t203-protocole-de-desimplantation-par-greg-mize
A lire à haute voix dans un lieu calme, puis se relaxer 2H
A faire que si vous êtes dans une confiance absolue,un lâcher prise total... dans le plan divin, car "ça décoiffe", ça chamboule beaucoup votre vie pendant quelques mois: ça équivaut à une démolition d'immeuble, avant de reconstruire!
 
**********************************************************************************************************************
 
* Les porteurs de pace-maker ne doivent pas utiliser les aimants. Quant aux porteurs de stents: mettez les aimants à 20 cm de la région cardiaque.                 

* Les femmes enceintes ou porteuses de stérilets, doivent éviter d'en poser sur le bas ventre (à 20 cm de l'utérus).                                 

Les appareils auditifs, montres...doivent être éloignés de 20 cm des aimants pendant la pose.

* Ceux qui ont une prothèse (de hanche, genou...) ou des broches métalliques doivent poser les aimants à 20 cm de cette prothèse ou broche.
 
***********************************************************************************************************************
 
                                                       MALADIES  NEURO-PSYCHIATRIQUES
 
Accrochez-vous! Ce que j’écris, je l’ai vécu et observé depuis le début de mes études médicales (1974) et dans ma pratique au cabinet d’acupuncture depuis 1984. Pas de “On m’a dit, ou de lecture ésotérique”. En tant que bouddhiste et ayant du temps pour discuter, mes patients français se confient sur des “choses” qu’ils n’osent pas en parler à leur propre entourage, encore moins à leur médecin traitant, ou curé!
 
J’ai vécu au Vietnam jusqu’à mes 18 ans dans un pays en guerre, et pourtant les gens, bien que soucieux, semblaient avoir une certaine joie de vivre et une espérance en un avenir bien meilleur pour leur famille. Certes on voyait des fous qui se baladaient parfois nus en chantant dans la rue... à la grande joie des enfants qui les suivaient en mimant leurs gestuelles...Mais dans un pays bouddhiste: “On doit payer son karma” et que “le Bonheur c’est l’absence de malheurs”, chacun se couche avec la joie de ne pas être trop malmené aujourd’hui et en pensant “Pourvu que demain ne soit pas pire”...
 
En France, les gens ont beaucoup plus d’acquis sociaux et ça donne une impression que le Bonheur est non seulement garanti, mais un dû dans une société de surconsommation! Et quand on réalise que le Non - Bonheur est là, voire même la possibilité de perdre ce à quoi on est attaché (son mode de vie, les biens acquis, l’être aimé...) on panique et on prend des anxiolytiques, des somnifères (la France est le premier pays à en consommer: 11,5 millions de Français en prennent selon les chiffres 2012 de l‘Agence Nationale de Surveillance des médicaments); on boit de l’alcool ou consomme du cannabis, voire de la morphine.
 
Ce constat fait, n’est pas une critique sociétale. Mais c’est pour comprendre que de prime abord, recourir à la médecine traditionnelle chinoise dont l’acupuncture, sans changer sa mentalité, son mode de vie, sa gestion de son emploi du temps...c’est une perte de temps et d’argent! La moitié de mes patients anxio-dépressifs ne font même pas l’effort d’essayer de changer leur regard sur la façon dont ils gèrent leur vie, ne serait que respecter un rendez-vous d’acupuncture !
 
L’autre moitié essaye tant bien que mal de pratiquer la Méditation, le Chi Qong... ou de lire des livres sur “le Lâcher-Prise”, “Vivre le Moment Présent” (le fameux “Ici et Maintenant ”), “ Le Pardon ”... sans trop savoir comment s’y prendre pour y arriver.
Nous y reviendrons dans d’autres articles, mais brièvement:
 
- Le “Lâcher-Prise”: Confucius disait déjà en son temps: “ Accrochez-vous de toutes vos forces à réaliser une chose ...puis lâchez...Si cela vous appartient, cela vous reviendra”. Ce n’est pas donc du “s’en foutisme” mais ça veut dire qu’une fois qu’on a bien réfléchi, planifié à la réalisation d’un projet, il faut avoir ensuite de la confiance en notre travail et laissez faire...Car à force de repenser, ruminer, rectifier le projet initial, les autres n’ont plus confiance à ce que vous avez proposé!
 
- “Vivre le Moment - Présent” c’est vivre en pleine conscience, de ce que nous sommes en train de faire: ne pas manger en pensant ce qu’on aurait pas encore fait...ou ce qu’on va faire ensuite... La pratique de la méditation aiderait beaucoup, en se basant sur sa respiration.
 
- “Le Pardon”: ce n’est pas “que du catéchisme”, mais savoir pardonner aux autres en se mettant à leur place pour savoir si nous aurions agi autrement...c’est un poids qu’on s’enlève! Mais le plus dur c’est de SE pardonner...pour libérer son esprit et son énergie pour pouvoir passer à autre chose de plus constructif que de ruminer! Accepter que nous sommes des humains en apprentissage de la Sagesse, c’est se rapprocher du Bonheur! 

Je rappelle que l’auriculo-magnétopuncture est une aide précieuse, donc à “clipper” tous les jours (surtout le soir). Reportez-vous au dossier Auriculothérapie.
 
- Insomnie: Je n’aborderai pas les autres aspects: hygiène de vie, méditation...etc. Juste insister que ce n’est pas le nombre d’heures au lit qui détermine qu’on n’est insomniaque ou pas, mais la qualité du sommeil récupérateur ou non ! Le meilleur créneau pour que le sommeil soit récupérateur est de 23H à 03H du matin. Quitte à être insomniaque, le réveil nocturne vers 3 ou 4H du matin est moins grave que l’insomnie d’endormissement. Il faut aller au lit à 22 heures et faire sa séance de magnétothérapie ou ..." l’ acupuncture avec la tige de Jade" pour que l’esprit ait le temps de s’apaiser à 23H.

- Si c’est l’angoisse, ou l’anxiété qui domine: 
+ s'allonger, voire dormir sur une plaque de 15 aimants D* 30/10 mm orientés Nord contre la peau, au niveau des Dorsales D1 à D5.
+ Scotcher toute la nuit (ou le matin si c'est la phobie d'aller à l'école ou travailler..en métro) 1 pastille Yin-Yang, face Nord contre le point Méridien du Maître Coeur (MC 6). 
+ appliquer la face Nord (blanche) du double médaillon Yin-Yang 30/8 mm (ou 40/8 mm) contre la poitrine et 1 pastille magnétique Nord contre le  plexus solaire.
+1 magnet Nord dans chaque main, 30 minutes/séance, plusieurs fois par jour.
+ Porter le bandeau Nord 2H Matin, midi et soir (toute la nuit si nécessaire).
 
- Jambes sans repos (+/- chaleur montant des pieds): 
 -1 pendentif D* 40/4 mm face Nord contre la plante des pieds (dans les chaussettes).
+ la nuit :1 plaque de 15 aimants face Nord contre la région lombaire.
 
- Ronflements du conjoint qui gâchent votre nuit:
- Mettre en alternance des aimants billes 5 mm et des cubes pour faire une bague à porter la nuit, à la base des 2 auriculaires (méridien du coeur). Nécessité que la bague soit un peu serrée),éventuellement faire une bague avec 2 rangées d’aimants.
 
-Fibromyalgies: Ce terme n'existe pas au Japon, mais correspond au syndrome de Carence du Champ Magnétique (MFDS) décrit par le  Dr KyoichiNakagawa:  comprend en globalité une raideur du cou, des épaules et du dos, de fréquents maux de tête, des vertiges, des insomnies, des lombalgies et une fatigue générale..
-Dormir sur une plaque de 15 aimants orientés Nord contre la région douloureuse.

- Dépression Nerveuse : Voir Asthénie + Angoisse / Anxiété
+ bandeau magnétique Sud autour de la tête le matin (bandeau Nord le soir et la nuit)
+ Pendentif Yin-Yang 40/8mm: face SUD (dorée) contre la poitrine.
 
+ Juste un mot pour dire que la TMS (Stimulation Magnétique Transcranienne, amenant des ondes magnétiques plus en profondeur, et plus précisément sur les aires cérébrales concernées) peut aider. Mais il n' y a que 15 centres de recherches en France où vous vous inscrivez difficilement pour avoir des soins gratuits, car les praticiens libéraux qui ont cette machine de 40 à 100.000 euros (pour les plus perfectionnés avec radio-guidage) facturent 250 Euros la séance, sans remboursement (2 fois par semaine, 10 à 12 semaines) pour des résultats qui ne durent que 3 mois (nécessité de séances d'entretien)!
 
+ Il y a aussi une forme de dépression inexpliquée chez des jeunes sans problèmes, ni d’argent, ni de drogues ou de drames familiaux et qui n‘est pas de la schizophrénie : un sentiment de solitude intense, mêlée de colère, frustation, sentiment de trahison... sans savoir pourquoi! En fait il y a des “grossesses gémellaires” qui n’aboutissent pas à l’accouchement de deux gémeaux. J’estime cette fréquence à 1/10 des grossesses.
Deux âmes amies ne veulent pas se séparer par la réincarnation de l’une d’elles. Alors elles se réincarnent “pour un bout de chemin ensemble” et puis l’autre âme s’en va avant...Une patiente après une séance de magnétopuncture qui permet une telle relaxation qu’elle a vu dans un état de transe éveillée une âme qui lui ressemble. Elle a paniqué en croyant qu’elle venait de mourir, mais je lui ai expliquée que c’était sa soeur jumelle qui n’avait pas abouti à la naissance. Depuis, cette patiente est heureuse car une reconnexion s’est faite avec sa soeur jumelle.
 
-Manque d'appétit: 1 magnet Sud sur l'estomac et 1 Nord sur le Foie ; tandis que pour diminuer l'appétit c'est 1 Nord sur l'estomac et 1 autre Nord sur le Foie.
 
-Asthénie: * simple: 1 magnet Nord dans 1 main et 1 Sud dans l'autre (Alterner de pôle chaque jour) + idem pour la plante des pieds.
 * grave ( post-op,..): 
+ porter 1 double médaillon Yin-Yang (côté Sud Yang = Doré) contre la poitrine. 
+ glisser les magnets Nord et Sud dans les gants et chaussettes (toute la nuit) 
+ placer une plaque de 15 aimants orientés Sud contre la charnière dorso-lombaire 1 heure x 3 fois / jour
 
- Addictions à l'alcool et drogues dures : Traiter Angoisse + Asthénie
Ne pas sous estimer la composante " possession partielle "des entités négatives qui "poussent" le drogué à consommer pour que ces âmes "jouissent par procuration"        ( surtout si le drogué et / ou alcoolique a des amis qui en sont morts!). Fréquentes hallucinations dans ces cas. J'avais soigné le neveu de mon dentiste qui servait à boire à 3 "amis" (invisibles pour nous) et fumait des joints en tenant une "conversation à 4 " Tout ça a disparu après une séance d'exorcisme!
 
  Film Traitement par acupuncture aux toxicomanes à Hà Noi: 6 séances d' électro-acupuncture par jour, pendant 1 semaine ...Les aimants c'est quand même moins douloureux  www.acupuncture-pierre-moal.fr/Films.htm
 
- Anorexie Mentale: Traiter Angoisse, Anxiété + Stimuler Appétit
- Il y a des cas où il faut recourir à l'exorcisme. Je me souviens d'une jeune patiente devenue soudainement anorexique...En poussant l'interrogatoire: cela est survenue après le suicide d'une amie qui s'est pendue... Comme elle pense à son amie, cette âme a donc pris possession (partiellement) de cette jeune patiente... Après la séance d'exorcisme, elle a remangé comme 4!
 
- Epilepsie :
+ Bandeau avec 24 aimants Nord autour de la tête, par période de 2H (voire toute la nuit) ainsi que des magnets Nord contre les paumes des mains (alterner avec les plantes des pieds).
+ 1 plaque de 15 aimants orientés Nord vers la tête ( à glisser sous l'oreiller la nuit).
 
- Jalousie (morbide) Voir Angoisse/ Anxiété
+ 1 magnet Nord sur le Foie plusieurs heures, voire la nuit
 
-Parkinson : terrain dépressif à soigner aussi
- Magnets / pendentifs Nord dans les paumes des mains et plantes des pieds
+ bandeau Nord autour de la tête
+ 1 plaque de 15 aimants orientés Nord vers la tête (mettre sous l'oreiller)
***************************************************************************************************************************
                                 DOSSIER Les 7 chakras et Corps subtils à nettoyer
 
          pour augmenter son Energie Vitale et la reconnecter avec l'Energie Cosmique
 
Le chakra c'est comme une grande boule d'énergie avec une face antérieure "ventrale" Nord (sur le méridien Vaisseau Conception YIN), et une projection postérieure Sud (méridien Vaisseau Gouverneur YANG) vers la colonne vertébrale:  Il en a 7 principaux sur notre corps et qui sont en relation avec nos 7 corps subtils.Bien que ce mot vient du "sanscrit" qui signifie "roue", cette notion se retrouve déjà dans des civilisations primitives par la représentation de spirales, d'êtres dédoublés...Ces 7 chakras se retrouvent aussi sur chacun des corps subtils, à la manière de cables électriques, de tuyauteries qui traversent les étages d'un immeuble.
 
Les 7 corps subtils sont comme des couches énergétiques qui se superposent à notre corps physique, comme des poupées russes, mais tout en s'interpénétrant. Ce qui fait que l'Energie circule d'un corps subtil à l'autre, dans les deux sens. Un taux vibratoire lourd dans le corps physique, du à des "toxiques" (externes: alcools, drogues... ou internes par les sentiments négatifs) déteint sur le corps éthérique qui lui même ne peut pas retransmettre l'Energie venant du corps Astral qui lui-même est le réceptacle d'une Energie cosmique, des mondes supérieures...Chaque corps a une épaisseur variable en fonction du développement spirituel de chaque individu.
 
Nous avons successivement: Les appellations des corps différent ici, mais la signification reste la même pour ce niveau.
 
1.Autour de notre corps de chair,d'expériences dans ce monde: relié au chakra Racine No 1. Nous sommes venus dans un monde de densité pour expérimenter la dualité, le libre arbitre..et ramener des histoires vécues, voire des victoires sur les situations adverses, telle des trophées! Le chakra No 1, c'est comme notre garde du corps qui doit préserver notre intégrité physique, voire notre survie, d'où des réflexes primaires comme le cannibalisme ou tuer l'ennemi pour survivre...
 
2. Le corps Vital (éthérique): relié au chakra Sacré No 2, épouse parfaitement et déborde le corps physique de quelques millimètres à quelques centimètres selon la quantité d'Energie. Vous pouvez essayer de "mesurer" votre corps éthérique, en fermant les yeux et en rapprochant lentement les paumes de vos 2 mains: vous sentirez une chaleur, ou  une sorte "d'épaisseur magnétique" qui annonce que les 2 mains sont proches. Les Maîtres Ascensionnés, comme Jésus Christ qui marche sur l'eau, sont capables de "condenser" l'Energie au niveau de ce corps éthérique, ce qui donne l'impression que le corps physique ne touche pas l'eau, ou le sol...
Ce corps assure la surveillance du corps physique, assure les fonctions vitales du corps en l’absence de la conscience.
 
3. Le corps Emotionnel ou Astral: relié au chakra du Plexus Solaire No 3.
ou corps des désirs. Les émotions et les désirs de l’être se reflètent dans ce corps où sont stockés nos peurs et nos angoisses. Sa couleur changent selon nos sentiments. C'est la fameuse "boule" que nous sentons au plexus solaire quand nos désirs, ambitions sont contrariés, que nous nous sentons incapables de nous affirmer...et de ce fait nous digérons mal...Il est capital de débloquer ce chakra, sinon les chakras supérieurs ne peuvent pas s'illuminer.
C’est aussi grâce à ce corps que nous nous déplaçons dans nos rêves. Et c'est ce corps que nous voyons des fantômes...
 
4. Le corps Mental (corps de l'Intelligence) relié au chakra du Coeur No 4, qui est le siège du raisonnement, de nos pensées, de l’imagination, intuition divine, de notre consciensce primaire. On va trouver au niveau de ce corps les formes pensées, les obsessions et les troubles du conscient et de l’inconscient.Il forme notre personnalité, représentée par l'auréole autour de la tête. C'est de ce chakra du coeur qu'irradie l'Amour du Christ dans les tableaux le représentant: mais ça veut dire aussi que nous devons aussi conscientiser l'envoi de notre Amour à partir de ce chakra pour que l'adversité ne se déploie pas contre nous (rencontre avec un fauve...)
 
5. Le corps Spirituel (Causal) relié au chakra laryngé No 5, le corps de la mémoire lointaine, siège de la conscience supérieure. Ce corps persiste au travers de nombreuses incarnations. Il est le réceptacle de toutes les expériences vécues au cours des nos vies antérieures. Le corps causal est le corps de l’âme et permet d'avoir accès aux Annales Akashiques.
 
6. Le corps Bouddhique, relié au chakra frontal No 6 (le fameux 3ème oeil):C' est le corps de la Connaissance, il est la synthèse de tout les autres corps subtils, dans toutes les incarnations. Il permet l'Illumination Spirituelle, la connaissance totale de toute chose et la Conscience totale de l'Unité avec toutes le formes de vie sur Terre.
 
7. Le corps Divin: Appelé aussi  « corps atmique » ou « la monade », relié au chakra No 7, corps de la conscience Cosmique. . Une fois atteint ce plan ultime, nous sommes en mesure de nous dégager du cycle des réincarnations et réintégrer la conscience de DIEU.
 
 
                             
Mes corps éthériques (en 2005)
Soins par les Anges Xedah

Cher Hien,

Ainsi, je vous propose de partager avec vous les informations transmises par vos corps. Je vous invite à en discuter ensemble et à accueillir. Il y a tant de beauté.

CORPS ETHERIQUE
La ligne médiane où circule le Prana est large et fluide. Elle est celle du guérisseur. De couleur or et rubis, elle m’a semblé confirmer votre vocation à apporter votre aide à vos pairs et surtout à ceux dans le besoin. Cette teinte semblait contenir l’énergie du Maître Lady Nada, Etre Ascensionné au plus proche des enfants, des couples et des êtres dans la nécessité. Etre de compassion et de générosité.
Ainsi, vous êtes très entouré, cher Hien, fort accompagné puisque les Maîtres Kwan Yin et Bouddha sont immédiatement intervenus sur ce premier corps et ont accompagné le soin pendant sa durée complète. Les Maîtres ont guéri le Cœur blessé, l’ont nourri d’un baume de Lumière de la texture du miel. Les Maîtres ont renouvelé l’Amour qu’ils vous portent et cet Amour que vous portez en vous.
Il a été communiqué que vous étiez fort accompagné et que vous receviez un enseignement quotidien en vue d’accompagner les êtres qui ascensionneront. Ainsi, il a été dit que vous participerez à l’installation des êtres vivants de cette planète à bord des vaisseaux de Lumière en direction de leur Planète de Lumière. Vous serez témoin de l’élévation de l’humanité. D’ailleurs, Hien Dat vous accompagnera dans cette mission.
Ainsi, vous avez un Cœur tout Aimant ayant longtemps attendu avant de s’ouvrir. Mais tel était l’apprentissage demandé par l’âme : celui de la patience et de l’ouverture.
La Rose du Christ a été déposé dans votre Cœur et vous portez dans vos corps les symboles de la Géométrie Sacrée, de la Fleur de Vie. Vous serez vraiment actif dans le processus de l’Ascension.
A noter, par ailleurs, de grands vides observés dans les régions des chakras supérieurs et inférieurs, ce qui peut expliquer une certaine sensation de ballottement, de perte de contrôle des situations, des fatigues soudaines et la sensation longtemps ressentie par l’âme d’être orpheline de la Source. Mais, ceci n’est plus. Les vides ont tous été comblés et vous êtes désormais relié.
Enfin, il s’est également présenté l’information suivante : un enfant qui s’est longtemps senti abandonné, une âme ayant erré mais qui n’est plus seule désormais.
La vision de vous-même en tant que Maître Indien et Mandarin s’est également présentée. Des existences antérieures. On m’a soufflé aussi : abus de pouvoir lors de ces précédentes vies.

CORPS EMOTIONNEL (ASTRAL)
Le diagnostic de la line médiane est identique à celui du Corps Ethérique. Cette fois-ci, Une ligne médiane bleue de la couleur de la tunique de Maître Marie, Mère Divine de l’Amour Inconditionnel, de la Compassion.
Ainsi, l’on a pu noté la présence d’un grand vide dans toute la région de ce corps allant du plexus au troisième chakra. Le vide lié à une blessure d’Amour. A été observée également une blessure au niveau du Cœur, une fermeture due à une sécheresse provoquée par cette blessure d’Amour.
Enfin, une fois ceci épuré, votre corps a dévoilé un magnifique soleil au niveau de votre plexus, signe de la guérison, ainsi que la Flamme de l’Esprit Saint dans plusieurs espaces de ce corps : chakras supérieurs et couronne, chakras inférieurs. Magnifique J

CORPS MENTAL (INTELLIGENT)
Le diagnostic de la line médiane est identique à ceux des Corps Ethérique et Emotionnel. Une ligne médiane de couleur Verte en reliance également avec la prospérité. Un indicateur également d’un lien à l’argent. Pas de précision spécifique. Peut-être modifier son regard vis à vis de l’argent.
Il a été observé de nombreux vides et l’information suivante a été transmise : « je ne mérite pas l’Amour ». Ainsi, il semblerait qu’une programmation ait été mise en place en votre Etre, vous empêchant de vivre l’Amour et la Paix, LE BONHEUR. Les Guides ont montré ce dernier mot en capitales et souligné.
A noter également la présence d’une âme sur ce corps. Il s’agirait d’un vieux sage. Celui-ci ayant comblé un vide, il vous enseigné l’apprentissage suivant : celui d’apprendre à regarder et à aimer vos vides. Des vides liés à l’Amour. Un petit enfant blessé.
Cette âme a désormais quitté ce corps. Elle est partie rejoindre les plans de Lumière dans l’Amour et la Gratitude.
Enfin, ce corps présentait, lui aussi, les symboles de Géométrie Sacrée, de la Fleur de Vie. La Flamme du Saint Esprit était également très présente.
Une fois le travail réalisé sur ce corps, vos chakras étaient multicolores. C’était splendide.
Le dernier message a été le suivant : l’Ame souhaitait ce soin. Le mental résistait car il y avait rencontre des vides d’Amour.
Enfin, votre Cœur tout Aimant était bien visible.

CORPS CAUSAL
Diagnostic identique de la ligne médiane. Cette dernière s’est tout d’abord présentée avec la couleur Orange puis Orange doré et enfin Orange doré avec un mélange de Violet et de Vert. Magnifique.
Un corps parsemé de fissures et de crevasses, comme si la blessure d’Amour datait de nombreuses vies.
A noter, un message a également été transmis : « Paix au Soldat, Paix au Chevalier. Ainsi, l’armure n’est plus et la Paix peut désormais prendre place. La lutte est maintenant terminée. Paix, Paix, Paix ». Il semblerait qu’il y ait eu beaucoup de luttes internes et externes.
Des symboles de Géométrie Sacrée, de la Fleur de Vie étaient également visibles dans ce corps. Au niveau du Plexus Solaire, l’on a pu trouver un symbole de Géométrie Sacrée de taille fort importante entouré d’un rayonnement vert émeraude. A nouveau, présence de la Flamme de l’Esprit Saint.
Enfin, des âmes d’ancêtres ont été identifiées dans la région Couronne jusqu’au troisième chakra supérieur. Ces âmes ont quitté ce corps dans l’Amour et la Lumière. Elles ont été amoureusement accompagnées vers les plans divins.
Ainsi, votre canal est désormais nettoyé, ouvert, et vous relie tant au Ciel qu’à la Terre.

A l’issue du soin, les Maîtres kwan Yin et Bouddha ont conclu l’intervention en transmettant le message suivant :
« Nous saluons Maître Hien Phan, de son nom terrestre.
Nous saluons le Guérisseur aux Mains Nues.
Nous saluons l’Etre venu expérimenter l’Amour Inconditionnel de la Source et sa reliance aux Plans Divins.
Et nous disons : son lien avec la Source est désormais réactivé, ses champs électroniques sont désormais actifs.
Et nous confirmons que Maître Hien fait partie de l’escorte des Futures Ames ascensionnées de la Mère Terre.
Et nous affirmons : Merveilleux, n’est-ce point, que de rencontrer l’un des Maîtres d’œuvre de l’Ascension à participer à la montée de toutes et de tous à bord des vaisseaux de vos Frères de Lumière. Telle est sa Mission, la Vocation la plus Elevée de son Ame.
En apportant, de ses mains, la Guérison, Maître Hien amène les Energies de l’Ascension dans les corps de ses patients car les Structures de Maître Hien sont gorgées d’empreintes de la Géométrie Sacrée, qu’en accord avec son Ame, nous avons placé en vue d’accélérer son processus d’évolution.
Et nous rappelons à Maître Hien : l’évolution n’est point sans Amour. Ainsi, remerciez votre femme car votre Ame et la sienne avaient conclu ce contrat de travail mutuel sur le lâcher prise avant l’incarnation. Ainsi, rendez grâce à cette Ame si proche de vous et si aimante d’avoir choisi cette incarnation en vue de manifester l’Amour Inconditionnel. Ainsi, aimez malgré les apparences. Aimez et honorez l’Ame qui vous accompagne. Elle ne fait qu’accomplir sa mission avec un fort engagement.
Et nous disons : honorés et bénis vous êtes car vous êtes tous deux Enfants de Dieu, Enfants des Cieux, Enfants du Très Haut.
Les vides d’Amour longtemps portés en vos corps ne sont plus désormais. Ouvrez grandes les vannes de votre Cœur. Dites OUI à l’AMOUR, dites OUI à LA PAIX, dites OUI à L’HARMONIE.
Et allez dans la Paix de votre lien retrouvé avec votre Ame, avec votre Cœur, avec vos Corps…..et avec la Source.
Béni vous êtes, cher Maître Phan, car le temps de l’errance, de l’orphelinat est terminé. Vous avez retrouvé vos origines, vos racines et les liens avec votre Famille de Lumière.
Nous vous saluons et nous honorons votre Présence.
Adonaï – Christ est en Vous, les Maîtres sont en Vous, Etre Rayonnant d’Amour et de Paix. » - Maîtres Kwan Yin et Bouddha

Canalisé par Florence-Maeva le 4 mars 2005 à Pau
***********************************************************************************************

               
 CHAKRAS  PERTURBES ?
 
On peut régulariser les chakras avec les magnets. Pensez à fixer les magnets sur une barre métallique pour qu'ils ne s'attirent pas quand vous bougez, du moins du chakra No 1 (pubis) au No 5 (gorge):
- le pôle Nord ralentit le chakra hyper-actif
-le pôle Sud stimule le chakra hypo-actif.