visites

DOSSIER  COMPLET : MISE A JOUR LE 30.7.2015 

PARANORMALE SEXOLOGIE & REPRODUCTION & URO-GENITAL & CANCERS

 EN ANNEXES : SEXOLOGIE CHINOISE ET  KUNG FU SEXUEL 

* Les porteurs de pace-maker ne doivent pas utiliser les aimants. Quant aux porteurs de stents: mettez les aimants à 20 cm de la région cardiaque.                 

* Les femmes enceintes ou porteuses de stérilets, doivent éviter d'en poser sur le bas ventre (à 20 cm de l'utérus).                                 

Les appareils auditifs, montres...doivent être éloignés de 20 cm des aimants pendant la pose.

* Ceux qui ont une prothèse (de hanche, genou...) ou des broches métalliques doivent poser les aimants à 20 cm de cette prothèse ou broche.

******************************

“Sea -Sexe -Sun”...Ce refrain commence par revenir dans votre tête dès les premiers rayons de soleil.. Mais la température a beau monter, votre libido est soit en berne ou perturbée (éjaculation précoce, manque de désir...) ; les hormones sens dessus-dessous avec pour les femmes des bouffées de chaleur (et les hommes aussi puisque l’andropause existe). 

Pour certains couples c’est le moment idéal pour démarrer une grossesse qui malheureusement ne vient pas au bout de X tentatives, voire de plusieurs F.I.V. Mais pour d’autres c’est le cauchemar, car la femme enceinte n’arrive pas à en venir à bout des vomissements malgré une hospitalisation de plusieurs jours...

Pour l’anecdote, signalons les phénomènes de “ Paranormale Sexologie”! Le retour des vacances d’été dans les pays “exotiques” s’avère parfois dramatique (hors maladies tropicales ou MST), avec des problèmes de succubes (démons femelles venant faire l‘amour avec des hommes) ou plus fréquemment des incubes (démons mâles qui viennent faire l‘amour à des femmes)!

Ne riez pas, j’en rencontre de plus en plus dans ma clientèle féminine: je connais une patiente dont un marabout africain qui lui a fait boire une infusion “spéciale” mise dans le thé d’accueil, et qui permet à ses “sbires -démons” de faire l’amour à cette femme (en récompense des services qu’ils ont rendu à ce marabout-jeteur de mauvais sorts). Si ce dernier a beaucoup de sbires-démons et n’a qu’une femme victime pour assouvir ses sbires-démons, ça devient cauchemardesque car parfois elle jouit dans le bus, les endroits publics... nuit et jour! Si vous en êtes victime, témoignez, car ce n’est pas de la mythologie! Avec la consommation en hausse de tranquilisants, de cannabis, votre aura magnétique faiblit, devenant poreuse.

Parfois, à cause de serments karmiques, la femme peut subir des incubes: j’ai une patiente africaine qui a une relation avec un incube depuis 10 ans, et ce n’est pas désagréable à ses dires, puisque “ça lèche même mes ovaires”, sans compter les multi-orgasmes en prime...si ce n’est qu’elle a perdu son boulot et n’a pas de petit copain! Ben oui, ça ne fait pas le poids avec les performances sexuelles de l’incube. En conversant avec l’incube par la psychophanie (méthode de Oui-Ja moderne avec le clavier d’ordinateur), j’ai su que cet incube était son mari d’une vie antérieure en Afrique, qu’ils venaient de se marier, mais qu’il mourait de maladie grave dans la foulée, sans avoir satisfait son Amour pour sa femme. Et que par ce serment de mari-femme “pour l‘Eternité”, il avait le droit de continuer à lui faire l’Amour, sans enfreindre les lois divines.www.youtube.com/watch

Le succube est beaucoup plus rare. J’ai peu de patients mâles : soit parce qu’ils n’en parlent pas, soit parce que nos performances sexuelles ne satisfont pas les démons femelles ?! 

Tandis que les voyageurs en Asie, qui rentrent au pays revoir la famille, sont plus souvent victimes d’envoûtements d’amour par des connaissances de sexe opposé, sauf quand l’infusion est prise par la mauvaise personne. Les parents d’un de mes amis sont rentrés au Vietnam pour rencontrer le beau-père veuf. Ce dernier a voulu faire boire l’infusion d’Amour à la mère de mon ami, mais il s’est trompé de tasse et c’est le père de mon ami qui l’a bu! Donc la père de mon ami a demandé le divorce, vendu et partagé la maison pour rentrer vivre avec le beau-père veuf. 

******************************************

Dans le dossier “Cancérologie” j’ai parlé de l’Energie des Reins qui débute par le Rein No1 (sous la plante du pied). Le Rein gauche est plus YANG (Energie masculine) et le Rein droit plus YIN (Energie féminine). Les Reins sont la source de toutes les Energies dans les autres méridiens, et donc de la vitalité du corps. Rappelons les fonctions du méridien Rein en acupuncture: il gouverne le Qi permettant la reproduction, la grossesse, la croissance, les os, produit la moelle , nourrit le cerveau, les cheveux et les oreilles (d’où l’expression “ trop se masturber rend sourd” ) et génère la volonté. La peur affaiblit l’Energie des Reins.

Dans la religion, l’abstinence est recommandée pour que l’Essence des Reins puisse développer la capacité de notre cerveau qui n’est utilisée qu’à 10 ou 20%. A moins de pratiquer le tantrisme ou le kung-fu sexuel pour parvenir à ne pas éjaculer, tout en ayant le plaisir...il vaut mieux modérer son activité sexuelle à une fois par semaine surtout pour les hommes qui ont un spermogramme anormal (le taux de testostérone est maximal après une semaine d’abstinence). 

Coller donc une pastille magnétique Néodyme, classe N 45, de diamètre 20/4mm : face Sud (dorée) contre le point R1 à gauche et la face Nord (Argentée) contre le R1 à droite (On peut mettre dans la chaussure pour aller au travail, ou la nuit dans les chaussettes).

Mais dans les cas où l’Energie est trop défaillante (personne âgée, ou maladie invalidante...chronique), on peut utiliser un aimant de diamètre, d’épaisseur plus grands (40/7 mm: le champ magnétique de contact est plus fort) contre ce point R1.

On doit aussi mettre plus de pastilles magnétiques de diamètre 20/4mm contre les points Rein 3, derrière la malléole interne (Face Dorée Sud à gauche et face argentée Nord à droite); une seule pastille entre les Rein 11 gauche et droit, au dessus du pubis, au milieu (Face dorée Sud ).

Pour les femmes, mettre une pastille contre chaque ovaire (vous vous repérez par rapport à vos douleurs lors des règles): face dorée Sud à gauche, face argentée Nord à droite pour retarder la ménopause. Vous pouvez alterner les pôles chaque jour.

N’oubliez pas aussi de recourir à l’auriculothérapie 

Voilà la base pour l’épanouissement sexuel du couple.

Entrons dans le détail de chaque pathologie:

1/ Revenons aux cancers de la sphère uro-génitale:

Comme je le disais dans le dossier “cancérologie”, la magnétopuncture est un complément des traitements classiques: l’aimant Néodyme de classe N 45 ,voire N 50, d’un poids minimum de 40 grammes est nécessaire. Il a une action directe sur la croissance de la tumeur (cancéreuse ou pas comme l’endométriose), d’après mes constatations, à condition de poser l’aimant face NORD contre la peau, à moins de 2 cm de la tumeur, et ce 20 heures par jour, pendant 3 mois (pour que la tumeur diminue de moitié), en buvant beaucoup d’eau (sans se forcer à boire comme le chameau). Ce qui implique l'aide des radiologues pour vous montrer l'endroit de projection des tumeurs, à moins que les métastases (osseuses...) sont visibles. 
 
Mais si la cancer génital est métastasé aux voies urinaires, de surcroît non opérable car les uretères sont infiltrés...
il faut bricoler une plaque de 15 aimants (voir dossier Traumatologie, Paralysies...): 
S’allonger le soir sur la face NORD uniquement pour dormir, ou le matin s’asseoir dessus, ou l’adosser sur la chaise...ou poser la plaque sur le bas-ventre.
Très efficace aussi sur les brûlures de la vulve, du rectum à cause de la radiothérapie. J’ai soulagé en une demi-heure une patiente qui souffrait le martyr, depuis des mois malgré le traitement morphinique d’hémorroïdes et de brûlure de la vulve pour cancer de l’utérus non opérable, avec 2 plaques posées face NORD derrière et devant le bassin.

2/Impuissance (et anomalies du spermogramme) :

+ S'allonger sur 1 plaque de 15 aimants contre la charnière dorso lombaire:
- orientés Nord (toute la nuit) mais Sud dans la journée (divan...)
+ scotcher le matin (en allant au travail) : 1 aimant D* 20/4mm Nord (face Argentée) sous le nombril et 1 Sud (face dorée)au dessus du pubis (à la base de la verge)
- Si adénome prostatique, inversez : le Nord en bas et 1 Sud sous le nombril).
+ On peut mettre une sangle avec pochettes pour mettre 1 magnet Nord et 1 Sud au niveau des “reins”, points Vessie V23 (se repérer par rapport à la crête iliaque). Alterner les pôles chaque jour.

Aucune garantie que vous arriviez à faire ça  : www.youtube.com/watch

tao

                                         3/ Infertilité féminine : 
- usage de la plaque et utilisez les aimants comme ci dessus.
- A l'approche de la date d'ovulation ou de la F.I.V:, intensifiez le temps de pose. Arrêtez de poser les aimants sur le bas-ventre, dès que le diagnostic de grossesse est positif (et ce durant le premier trimestre de grossesse). On peut en poser ailleurs...

4/ Vomissements - nausées :

- Appliquer un aimant Nord contre le point Maître Coeur 6 (Nei -Kuan) au niveau du poignet droit et 1 Sud au M.C 6 de l'autre poignet. (Alterner de côté chaque jour)
- Pendentif Yin-Yang entre les mamelons (point Vaisseau Conception VC 17) et 1 aimant D* 20/4 mm face dorée (Sud) sur l'estomac.
- Faire un bandeau d’une rangée de 10 aimants D* 20/4 mm face Sud contre la tête (donc 20 aimants en clippant la face Nord sur le côté externe du bandeau).
 
 

5/ Endométriose (Douleur)

- Face Nord des magnets contre les zones douloureuses (utérus, ovaires): bien scotcher pour la nuit (ou faire une ceinture pour porter aussi le jour)
-Plaque de 15 aimants face Nord contre la région douloureuse (lombaire et pelvienne)
Les douleurs cessent en 48 H- Mais les “tumeurs” se liquifient en 2 mois, avant de disparaître en moins de 6 mois pour les cas graves (non soulagés par les traitements)

6/ Fibromes (utérins), Adénomyomes...:

+ Appliquer 1 magnet face Nord en regard de l'utérus, toutes les nuits: il existe un “pavet “ de 9 x 8 cm avec 4 blocs de Néodyme  45x 30x 10 mm qui peut se glisser dans le slip, nuit et jour.

7/ Incontinence (urinaire..anale)

Appliquer un magnet face Sud près du sphincter déficient: on peut clipper dans le slip avec un aimant plus petit en externe pour le faire tenir au regard du sphincter.
+ s’allonger sur une plaque de 15 aimants: Face Sud contre la peau

8/ Ménopause :

Appliquer 1 aimant D* 40/7mm contre les 2 plantes des 2 pieds (au niveau du point Reins R1) : Alterner de pôle chaque jour. A mettre dans les chaussures ou chaussettes.
+ Appliquer 1 Nord de part et d'autre de la ligne médiane sous le nombril (sangle avec des pochettes) au niveau des ovaires.

9/  Syndrome pré-menstruel:

+ Mettre 1 magnet Nord sur l'utérus

10/ Descente d'organes (Utérus, Vessie)

Appliquer 1 Sud sur l'organe concerné (souvent l'utérus, vessie)

11/ Priapisme 

(Erection Prolongée et douloureuse)  par maladie (cancer des testicules, ou surdosage de Viagra) : + 1 magnets Nord à la base du pénis
+ si insuffisant : Appliquer 2 Nord "en sandwich" autour du pénis (bien tenir les magnets, et ne pas se tromper de face...ça fera splash  )

12/ Adénome Prostatique:

 Appliquer 1 Nord sur le point VC 3 (base de la verge)

*************************************************************************************************************************

SEXOLOGIE CHINOISE: Ringard le Kamasutra à côté 

source:http://acupuncteur.blog.fr/2007/03/18/sexologie_et_expressions_erotiques_chino~2130448/#c19262805

A/ EXPRESSIONS  EROTIQUES CHINOISES

1/Porte de jade(Men Yu): vagin.

2/Livres jaunes(Wang Shu): littérature érotique.

3/Films jaunes(Wang Ying): films érotiques.

4/Lanterne rouge(Hong Deng): lupanar.

5/Lanterne rouge et papillon: club très masculin.

6/Licorne(Qin Lin)l'une des trente positions classiques.

7/Chasser le lièvre: rechercher un partenaire masculin.

8/Lièvre femelle(Yin Tu): saphisme.

9/Lotus(He) et poisson (Yu):comme une jeune fille et un jeune homme.

10/Lotus rouge(Hong He): sexe féminin.

11/Martin pêcheur(Fei Cui):l'une des trente positions classiques.

12/martin pêcheur tenant dans son bec un poisson: relation homosexuelle.

13/Nuages et pluie"(Yun Yu): faire l'amour.

14/Jeux des nuages et de la pluie: (Yun Yu Shi): accouplement.

15/Parfum de miel(abeilles et fleurs)(Xiang Mi): jouir.

16/Pies(Xi)avec bambou(zhu)et prunier(Mei): Homme (bambou)et femme(prunier) prenant du plaisir ensemble(deux pies).

17/Printemps(Chun),Images de printemps(Chun Hua): images érotiques.

18/Palais du printemps(Chun Gong): accessoires et objets érotiques par extension film érotique.

19/rose noire(Qiang Wei): poils pubiens.

20/filles-roses( Hong Niang): prostituées.

21/La jeune fille joue de la flute de jade:fellation.

22/Anguille(Shan): le pénis masculin.

23/Une anguille jaune(Wang Shan):un homosexuel.

24/Brouillard de nuage(Yun Wu): petit corsage ou soutien-gorge avenant.

25/Cœur de fleur(Xin Hua),fleur ouverte,notamment pivoine rouge ou jaune: sexe féminin.

26/canards mandarins dans la rosée:couple d'amants non mariés.

27/Manger des cerises sous l'arbre"(Ying Tao Shu): faire l'amour.

28/Manipuler du jade(Pin Yu):cunnilingus.

29/Bouton de jade(Pao Yu):clitoris.

30/Perles de jade(Changzu Yu):sécrétions vaginales.

31/Humer l`arôme sans goûter(wenxiang bu daokou): littéralement sentir l`arôme sans mettre la bouche, désigne une technique amoureuse visant à exciter la femme sans la pénétrer.

ET  LES 9  POSITIONS QUI FONT JOUIR LES CONCUBINES DU ROI

          Le Kama Sutra, tout le monde connaît, mais là..C’est chaud bouillant! Il est à noter que le Roi est un peu égoiste, qu’il ne pense pas à gratifier la concubine d’un “multi-orgasme” car il doit se retenir d’éjaculer...et qu’il a d’autres “chattes” à combler...

La Fille aux Cheveux de Jais dit : 

"La première des neuf positions s'appelle le Dragon Changeant". 

La femme s’étant couchée sur le dos, l'homme s’étend sur elle, les genoux portant sur le lit. La femme ouvre la Porte de Jade et l'homme lance sa Tige de Jade dans la Caverne en forme de Grain, visant en même temps l'endroit qui est situe au-dessus d'elle. Alors il se met a bouger lentement, séparant, par des huitaines de coups légers, deux coups qui pénètrent profondément. Qu'il introduise le membre alors qu'il n'est pas encore tout a fait durci, et qu'il le retire quand il est encore rigide. S'il exécute ces mouvements avec énergie et vigueur, la femme deviendra folle de joie, tant elle ressentira de volupté.

“La deuxième position s'appelle le Pas du Tigre”. 

On fait mettre la femme sur les genoux et les mains, fesses levées, tête basse. L'homme s'agenouille derrière elle et l'enlace par le milieu du corps. Alors il enfonce la Tige de Jade dans le centre. Il importe beaucoup de le pénétrer profondément et de faire des mouvements qui se succèdent rapidement, en séparant de cinq coups brefs les huitaines de coups pénétrants et profonds. Le rythme correct naitra de lui-même. Le vagin de la femme, tour a tour contracté et distendu, émettra du liquide en telle abondance qu'il tombera goutte a goutte. Après l'acte il faut se reposer. Cette méthode empêchera les cent maux et l'homme deviendra de plus en plus vigoureux.

“La troisième position s'appelle l'Attaque du Singe”. 

On fait coucher la femme sur le dos. L'homme lui soulève les jambes jusqu’à ce que ses genoux atteignent à ses seins, et que ses fesses et la partie inférieure du dos soient suspendues en l'air. Alors introduisant la Tige de Jade, qu'il pénètre le Mus Odorum. La femme se mettant à remuer, les secrétions de son vagin seront pareilles a une pluie très abondante. L'homme ne tentera rien d'autre que de la ramener vers le bas comme s'il était irrité. Il faut arrêter aussitôt que la femme a éprouvé l'orgasme. Si on pratique cette méthode, les cent maux se guériront d’eux-mêmes.

“La quatrième position s'appelle la Cigale Bien Attachée”. 

On étend la femme sur le ventre. L'homme se couche sur son dos, pour être en mesure d'introduire profondément la Tige de Jade, qu'il soulève les fesses de la femme assez haut pour pénétrer la Perle Rouge. S'il fait alterner les neuvaines de coups en profondeur et les séries de six coups brefs, le vagin de la femme se mouillera d'une grande abondance de liquide. L’intérieur du vagin en sera remué et contracté, tandis que la vulve se distendra. Il conviendra d’arrêter aussitôt que le femme aura éprouvé l'orgasme. Cette méthode guérira les sept sortes de douleurs.

“La cinquième position s'appelle la Tortue qui Monte”. 

On invite la femme à s’étendre sur le dos et à soulever les jambes. L'homme lui pousse les jambes vers le haut jusqu’à ce que les pieds se situent près de ses propres tétons. Alors il introduit la Tige de Jade jusqu’à ce qu'elle pénètre la Jeune Mignonne. Qu'il alterne en bon ordre coups brefs puis coups profonds, de telle sorte que chacun vise le centre lui-même. Voila qui pénétrera la femme d'une intense volupté; elle répondra a l'homme en remuant le corps. Son vagin se mouillera d'un copieux liquide. Alors l'homme la pénètrera du plus profond qu'il pourra, ne s’arrêtant qu'au moment ou la femme atteindra l'orgasme. Par cette méthode, on épargnera sa semence, et l'on multipliera sa force par cent.

“La sixième position s'appelle le Phoenix Voltigeant”.

On invite la femme à se coucher sur le dos et à soulever les jambes. L'homme s'asseyant sur l'envers des cuisses de la femme et lui regardant les pieds, prend de ses mains appui sur le lit. Il introduit la Tige de Jade en pénétrant dans le Frater Major Lapis de la femme. Il remue vigoureusement, forçant la femme à répondre à son mouvement. Qu'il sépare de trois coups brefs les huitaines de coups poussés profondément, ses propres fesses étant étroitement appliquées sur le corps de la femme. Alors la vulve de la femme se distend et se mouille naturellement. On s’arrête aussitôt que le femme a éprouvé l'orgasme. Cette méthode guérira les cent maux.

“La septième position s'appelle le Lapin qui suce son Poil”. 

L'homme est étendu sur le dos, jambes allongées. La femme est assise sur lui, jambes écartées, genoux posant sur le lit de part et d'autre des jambes de l'homme, dos tourne du coté de sa tête, regardant ses pieds. Alors la Tige de Jade est introduite dans les Cordes du Luth. Quand la femme parviendra au sommet de la volupté, le liquide découlera de son vagin comme eau de source; une grande joie, une voluptueuse satiété paraitront sur son visage. On s’arrête aussitôt que la femme atteint a l'orgasme. Ainsi les cent maux ne naitront pas.

“La huitième position s'appelle les Écailles de Poisson Imbriquées”. 

L'homme est couché sur le dos; la femme est assise sur lui, jambes écartées, l'une et l'autre jambe allongée en avant. Le membre est lentement introduit. Dès qu'il est entré dans le vagin, qu'il se tienne en repos et qu'on n'aille pas en bougeant l'introduire plus profond; mais qu'il continue de se jouer, à la façon de l'enfant qui happe le sein de sa mère. Que la femme seule remue. Cette manière d'union doit être prolongée. Quand enfin la femme atteint l'orgasme, l'homme doit se retirer. Cette méthode guérira de toutes les sortes de congestion.

“La neuvième position s'appelle les Crabes aux Cous Rejoints”. 

L'homme est assis, jambes croisées. La femme, assise sur les jambes de l'homme, ses propres jambes écartées, lui enlace le cou de ses bras. On introduit la Tige de jade, et elle pénètre dans la Caverne dont la forme est celle du Froment. Il importe beaucoup d'introduire le membre aussi profond que possible. L'homme placera les mains sous les fesses de la femme pour en aider les mouvements. D’elle-même et naturellement, la femme éprouvera la plus grande volupté. Son vagin s'humectera d'un abondant liquide. On s’arrête aussitôt que la femme atteint l'orgasme, Par cette méthode les sept douleurs s’arrêteront d’elles-mêmes.

L'Empereur Jaune dit :

"Fort bien ! Mais comment allons-nous reconnaitre les neuf esprits de la femme ?"

La Fille aux Cheveux de Jais dit :"Les neuf esprits se reconnaitront aux symptômes suivants:

“ Si la femme respire profondément et avale sa salive,l'esprit de ses poumons est éveillé. Si elle se met à murmurer des mots tendres, si elle donne des baisers à l'homme, l'esprit de son cœur est éveillé.Si elle le serre étroitement dans ses bras, l'esprit de sa rate est éveillé.

Si sa vulve se fait humide et glissante, l'esprit des reins est éveillé.Si elle suce la langue de l'homme, l'esprit des os est éveillé.Si elle se met à palper de ses mains la Tige de Jade, l'esprit du sang est éveillé.Si elle caresse les mamelons de l'homme, l'esprit de la chair est éveillé."

**************************************************************************************************

                                          LE KUNG -FU SEXUEL

- de l'homme: 

www.daojia.fr/philosophie/le-kung-fu-sexuel-de-lhomme

Les adeptes du Kung Fu sexuel doivent s’efforcer de répandre leur semence aussi peu souvent que possible. Sun Su Miao, un des plus grands médecins de la Chine antique qui atteignit l’âge respectable de 101 ans, n’éjaculait que après avoir fait l’amour cent fois. Il conseillait a ses patients de rechercher l’orgasme non éjaculatoire mais admettait la libération occasionnelle du sperme, suivant l’âge du sujet :

Un homme de 20 ans peut éjaculer une fois tous les quatre jours.

Un homme de 30 ans peut éjaculer une fois tous tes huit jours.

Un homme de 4O ans peut éjaculer une fois tous les dix jours.

Un homme de 50 ans peut éjaculer une fois tous les vingt jours.

Un homme de 60 ans et plus ne devrait plus du tout éjaculer… »

Les anciens textes taoïstes enseignent que l’énergie masculine ainsi conservée est source de santé, de longévité, voire d’immortalité (au sens de transcendance de l’esprit) :

 “ Si un homme se livre une fois â l’acte sexuel sans perdre sa semence, il fortifie son corps. S’il le fait deux fois, son ouïe sera fine et sa vue perçante. 

Trois fois et toutes les maladies disparaîtront.Quatre fois: il jouira de la paix de l’âme.

Cinq fois, son coeur et son sang seront améliorés. 

Six fois, ses reins deviendront robustes.

Sept fois, ses cuisses et ses fesses gagneront en puissance.

Huit fois et son corps deviendra lisse.

Neuf fois, il atteindra la longévité.

Dix fois, il deviendra immortel… »

Pour favoriser la circulation sanguine et soi gner l’hypotension, il est par exemple recommandé à la femme de chevaucher son partenaire allongé: une prescription à suivre quotidiennement, quinze jours d’affilée… (Faudrait en faire tous les jours pour remplacer les anti-hypertenseurs, non?

-de la femme: 

www.daojia.fr/philosophie/le-kung-fu-sexuel-de-la-femme

On peut remplacer les boules de Geisha par des boules magnétiques de 2 cm

Lin médecin taoiste du XVIIe siècle, le sage Li Tung-Hsuan Tzu, a fort poétiquement décrit neuf styles de pénétration permettant à l’adepte du tao de l’amour de moduler le plaisir de sa partenaire, en variant la direction, la vitesse et la profondeur du coït

Frappez a droite et à gauche comme un brave guerrier perçant les rangs ennemis.

· Soulevez-vous et plongez soudainement comme un cheval sauvage se frayant un chemin à travers un torrent de montagne.

Rentrez et retirez-vous comme une nuée de mouettes jouant au-dessus des vagues.

Effectuez des pénétrations profondes et de petits coups taquins et superficiels, tel un moineau picorant des grains de riz.

Pénétrez superficiellement puis plus profondément, vers la droite et vers la gauche, comme tomberait une grosse pierre s’enfonçant dans la mer.

· Rentrez lentement dans son vagin, à la manière d’un serpent dans son nid.

Chargez rapidement, tel un rat effrayé regagnant son trou Survolez et frappez comme un aigle fonda des cieux sur un lièvre en fuite.

Remontez et replongez profondément, comme une nef sur les flots bravant un vent sauvage. Et le grand typhon de l’orgasme taoïste submergera les amants comblés…